Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

Une amie a telephoné au rectorat cet aprem pour les SF ... histoire de glanner quelques infos !

Les SF ne sont pas attribués en fonction de la place aux concours ils disent, mais il y a des priorités : d'abord personnes mariées avec enfants puis sans enfants puis concubinage/pacs puis célibataires...

Ils ont fait en sorte de ne pas trop éloigner les gens de leur domicile et ont essayé de respecter les voeux quand c'était possible...

Les affectations seront dispo sur le site de l'IA dès le mercredi 29 aprem... et dans les iufm !

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

Une amie a telephoné au rectorat cet aprem pour les SF ... histoire de glanner quelques infos !

Les SF ne sont pas attribués en fonction de la place aux concours ils disent, mais il y a des priorités : d'abord personnes mariées avec enfants puis sans enfants puis concubinage/pacs puis célibataires...

Ils ont fait en sorte de ne pas trop éloigner les gens de leur domicile et ont essayé de respecter les voeux quand c'était possible...

Les affectations seront dispo sur le site de l'IA dès le mercredi 29 aprem... et dans les iufm !

Voilà...

Merci Vanessa! Finalement je suis contente d'avoir la corde au cou!!! :bleh: Si cela me donne un minimum de priorités! :bleh:

Pauvres célibataires... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Vanessa, donc, on va pouvoir le savoir dès cet am si j'ai bien compris... Génial !!!!!!!!!!! Je suis impatiente. :D

Vu que j'ai la corde au cou et 3 p'tits mouflets, j'ai une chance d'être près de chez moi ???? Bin ça serait génial ça aussi !!! :o :D

Evidemment, on se tient au courant.... Alors, à cet am :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois accompagner ma voisine pour son inscription à la fac en toute fin de matinée, j'en profiterai pour passer à l'IUFM de Valenciennes ce midi voir si les affichages SF sont là. Vous tiendrai au courant dès mon retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas marié, pas d'enfants, maisssss pacsée ... alors si ça apporte un tout petit petit +, tant mieux !!

Sinon Vanessa, comme je disais sur l'autre post, tu es sur l'affichage auj c'est pour tous le nord pas de calais ? Car apparemment les syndicats du 62 ont donné les affectations, mais ceux du Nord on en a pas eu d'écho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui je sais que 30 mn c'est pas la mort, l'année dernière je faisais arras saint-omer en train pour aller à l'iufm et j'avais 3h de trajet par jour alors je m'y suis habituée mais c'est fatigant et cette année je remets ça. L'iufm de outreau est à 50 min de chez moi alors pour le SF, je mettais fais de faux espoirs de me rapprocher de chez moi, ça se comprends.

Bref, bon courage à tous pour la route c'est ce que je peux dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectations provisoires stages filés du 62 (Arras et Outreau), vous pouvez appeler un de ces numéros du SNUDI-FO:

06 76 88 56 65

06 89 23 00 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a telephoné au rectorat cet aprem pour les SF ... histoire de glanner quelques infos !

Les SF ne sont pas attribués en fonction de la place aux concours ils disent, mais il y a des priorités : d'abord personnes mariées avec enfants puis sans enfants puis concubinage/pacs puis célibataires...

Ils ont fait en sorte de ne pas trop éloigner les gens de leur domicile et ont essayé de respecter les voeux quand c'était possible...

Les affectations seront dispo sur le site de l'IA dès le mercredi 29 aprem... et dans les iufm !

Voilà...

Merci Vanessa! Finalement je suis contente d'avoir la corde au cou!!! :bleh: Si cela me donne un minimum de priorités! :bleh:

Pauvres célibataires... :(

Euh, waldo, je te rappelle que je suis célibataire et sans enfants ! Et mon affectation provisoire est à 4.5km de ma maison (d'après ViaMichelin) donc ça ne veut rien dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois accompagner ma voisine pour son inscription à la fac en toute fin de matinée, j'en profiterai pour passer à l'IUFM de Valenciennes ce midi voir si les affichages SF sont là. Vous tiendrai au courant dès mon retour!

Merci Evana, je compte sur toi pour nous tenir au courant!

Si les affectations sont bien là j'irai peut être y faire un tour, histoire d'admirer et repérer un peu notre tout beau tout neuf iufm^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, les syndicats ont connaissance officieusement des affectations de tous les stages, ainsi que de celles pour les postes en fin de pe2 quelques jours en avance...il y a des pré commissions auxquelles ils assistent, pour défendre les intérêts, mais il peut y avoir des changements entre la commission à laquelle ils assistent et l'attribution définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, waldo, je te rappelle que je suis célibataire et sans enfants ! Et mon affectation provisoire est à 4.5km de ma maison (d'après ViaMichelin) donc ça ne veut rien dire. ;)

Les priorités aux parents ou personnes mariées sont données, je pense, lorsqu'il y a plusieurs candidats pour un même poste. Tu ne devais pas avoir beaucoup de concurrence ou bien ils ont du se dire "ben celle-là, on l'aime bien à l'IUFM d'Arras, donc on va la gâter!"!!! :bleh:

Non mais tu as vraiment du bol! 4,5 km: le rêve!!! :wub:

Bon ben moi je me fais des mauvais films pour ne pas être trop déçue: des TPS pas encore propres à 50 kms de chez moi! :bleh:

En même temps, je pense que je ferais une sâcrée tête!!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

le stress commence à monter, je le sens mal je ne suis ni pacsée, ni mariée, sans enfant et sans chien ni chat ça s'annonce mal... :cry: le dernier petit espoir subsiste grâce à Saria qui a eu de la chance à priori mais bon je ne préfère pas me faire d'illusion...

@ tt à l'heure, dès que le lien est activé on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...