millie78 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bonjour morbihannaise expatriée en région parisienne et pe depuis 3 ans dans le public je souhaite intégrer le privé en bretagne ou limitrophe, qui a des infos? est ce possible ? ... merci beaucoup je veux rentrer chez moi!
Malakime Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bonjour morbihannaise expatriée en région parisienne et pe depuis 3 ans dans le public je souhaite intégrer le privé en bretagne ou limitrophe, qui a des infos? est ce possible ? ... merci beaucoup je veux rentrer chez moi! Il y a déjà beaucoup de sujets à ce propos. Il me semble que tu dois repasser le concours car il n'y a plus de passerelle. A confirmer. Aurore
chihiro Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 je fais remonter le post, car je me pose cette exacte même question et je ne trouve la réponse nulle part!!
Nath79 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 je fais remonter le post, car je me pose cette exacte même question et je ne trouve la réponse nulle part!! Nous avons posé la question au CFP la semaine dernière: impossible sans repasser le concours dans un sens comme dans l'autre.
Messages recommandés