B22Lolo Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, J'ai lu dans le site de l'ISFP de Seyssinet que plusieurs stages d'une semaine étaient prévus dans l'année(Cycle 1, 2 ,3 et école). J'aimerais savoir si ces stages se déroulent dans des écoles "sur le terrain" ou au CFP. Si ce sont des stages sur le terrain, devons nous chercher à l'avance l'école ou elle nous est imposée? Merci pour vos réponses... Laurence
Joshua74 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'ai lu dans le site de l'ISFP de Seyssinet que plusieurs stages d'une semaine étaient prévus dans l'année(Cycle 1, 2 ,3 et école).J'aimerais savoir si ces stages se déroulent dans des écoles "sur le terrain" ou au CFP. Si ce sont des stages sur le terrain, devons nous chercher à l'avance l'école ou elle nous est imposée? Ce sont des stages sur le terrain, choisis par la DDEC de ton département d'affectation.
B22Lolo Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Merci pour ta réponse!!!! Cela veut dire que je pourrais rester en Ardèche... Laurence
Joshua74 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Cela veut dire que je pourrais rester en Ardèche... Oui
B22Lolo Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 J'ai une autre question... J'essaye d'organiser mon logement sur Grenoble et je voudrais savoir si nous sommes libres pendant toutes les vacances scolaires (Toussaint, Paques...) et si ce sont les mêmes dates que pour les enfants. Cela fait un petit moment que je ne suis étudiante... alors ça me fait bizarre d'y retourner... Merci encore pour vos infos... Laurence
Joshua74 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 J'essaye d'organiser mon logement sur Grenoble et je voudrais savoir si nous sommes libres pendant toutes les vacances scolaires (Toussaint, Paques...) et si ce sont les mêmes dates que pour les enfants. Cela fait un petit moment que je ne suis étudiante... alors ça me fait bizarre d'y retourner... Tu as bien sûr toutes les vacances scolaires de la zone A, comme les élèves.
B22Lolo Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Merci Joshua74 d'avoir répondu à mes questions assez naives... J'imagine que tu entres en PE2 à Grenoble cette année, alors bonne rentrée... J'aurais encore des milliers de questions à poser sur les cours, le travail personnel à fournir, le matériel à avoir (livres...)... mais j'imagine que je vais être plus informée lors de la rentrée le 12 septembre. A bientot!!! Laurence
Messages recommandés