Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben en fait l'iufm m'avait donné un faux numéro ( l'ancien) donc comme j'ai eu l'idée de vérifier dans les pages jaunes seulement jeudi soir, je me suis pointée à l'école vendredi à 8H30...Et il y avait réunion à 9h...

J'ai donc pu voir mon école , mes collègues etc...

Le problème c'est que ça durait la journée et que l'après midi je ne pouvais pas y aller...mais j'ai quand même eu le temps de discuter de pas mal de choses avec la PE que je remplace. Voilà!

Bonne pré-rentrée à vous tous!

Et à mardi ! ( ça va faire drôle de voir les anciens LC sans Nounous! :D :D :D )

Posté(e)

Bonne rentrée & bon courage aux nouveaux PE2 ;)

Posté(e)
Bonne rentrée & bon courage aux nouveaux PE2 ;)

merci :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les collègues!!

juste une petite question, aurez vous tous la visite de l'IEN ou du CP au nom de l'IEN en fin d'année ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou les collègues!!

juste une petite question, aurez vous tous la visite de l'IEN ou du CP au nom de l'IEN en fin d'année ???

coucou!!

Normalement nous devrions tous en effet recevoir la visite de l'IEN ou du CP d'ici la fin de l'année.

Cependant, leur emploi du temps chargé ne leur permet pas, je pense, de venir voir tous les PE2. C'est ce que certains formateurs ont laissé entendre... Mais si tu tiens tant que ça à te faire visiter tu peux toujours leur demander :wink:

Posté(e)

Non, je n'y tiens pas ;)

mais ce qu'on entend d'un prof à l'autre, d'un pe2 à l'autre est tellement différent que je me pose beaucoup de questions...

Moi, je serai très certainement visitée (à 500m de l'inspection :( ) !!