nounous08 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour à tous ceux qui viennent à Charleville à la rentrée !!! J'espère que vos affectations pour le stage filé vous plaisent... N'hésitez pas à retourner voir car depuis hier matin, il y a eu du changement (les listes étaient faussées...). Voilà, à mardi matin !!!
nounous08 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !! Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ???
butterfly51 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 kikoo! non tu n es pas la seule! moi aussi je serais à charleville cette année et c est la misère car mon stage filé est près de reims, niveau organisation ça va être tendu mais bon ca va aller!faut positiver!
lonnykart Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !! Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ??? Et non, tu n'es plus seule.... depuis l'an dernier je suis ce forum de temps à autre, moi aussi m'étant retrouvé sur la LC l'année passé, mais moins de chance que toi :P ...jamais été appelé mais lauréat du concours 2007. j'ai fait la PE1 à Reims (ou j'ai redoublé l'an dernier en attendant un hypothétique appel (coucou mjw51 ) et donc direction Charleville pour la PE2. j'ai eu mon affectation de SRF sur la marne, donc ça va , je me retrouve en CM2. Sinon nous devrions etre quelques-uns à faire les aller retours Reims-Charlev....
nounous08 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !! Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ??? Et non, tu n'es plus seule.... depuis l'an dernier je suis ce forum de temps à autre, moi aussi m'étant retrouvé sur la LC l'année passé, mais moins de chance que toi :P ...jamais été appelé mais lauréat du concours 2007. j'ai fait la PE1 à Reims (ou j'ai redoublé l'an dernier en attendant un hypothétique appel (coucou mjw51 ) et donc direction Charleville pour la PE2. j'ai eu mon affectation de SRF sur la marne, donc ça va , je me retrouve en CM2. Sinon nous devrions etre quelques-uns à faire les aller retours Reims-Charlev.... Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!!
lonnykart Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!! hé ho, suis aussi un vrai ardennais... plus ou moins expatrié, c'est tout
nounous08 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!! hé ho, suis aussi un vrai ardennais... plus ou moins expatrié, c'est tout Je savais pas... Retour aux sources alors !!! Les Ardennes, trop dur de les quitter !!!! :P
yiyie11 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 coucou à tous les PE2 de charleville ... j'en fait également partie et, je ferai également le trajet reims-charleville tous les jours avec une amie!sinon pour le stage filé, j'étais tout d'abord prés de la frontière belge (les boules) et enfait je suis à reims! .... normalement en CP!!! A mardi ... bonne pré rentrée à tous!!! :-)
lallouze Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 coucou tout le monde!! Je profite d'un moment de répit pour vous écrire. Alors, voilà, ça pourrait etre bien de regrouper nos stages filés!! Quel niveau avez-vous? Moi: TPS PS et j'avoue que je suis complètement déconcertée par ces petits bouts...Il y a un monde entre ce que nous demande l'iufm et le terrain.. Enfin, bref, c'est la galère quoi!! Bon courage à vous et faites aussi vos témoignages
lonnykart Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 coucou tout le monde!!Je profite d'un moment de répit pour vous écrire. Alors, voilà, ça pourrait etre bien de regrouper nos stages filés!! Quel niveau avez-vous? Moi: TPS PS et j'avoue que je suis complètement déconcertée par ces petits bouts...Il y a un monde entre ce que nous demande l'iufm et le terrain.. Enfin, bref, c'est la galère quoi!! Bon courage à vous et faites aussi vos témoignages Noooooooooooooon
paintpastelprincess Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonsoir tout le monde! Je ne sais pas si l'endroit est bien trouvé pour poser ma question mais tant pis, je me lance Je suis T1 en Moselle et j'aimerais entrer dans la Marne pour être avec mon zhom (à Reims). Je vais donc demander la Marne, mais au cas où, savez vous si le sud ouest des ardennes est très demandé ou non? Merci d'avance
Messages recommandés