liloh Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 tu veux dire le coin de Rethel, par exemple ? je connais plusieurs personnes qui ont fait leur pe2 dans les ardennes mais qui habitent reims, et qui sont au moins en t2 dans ce coin-là.
nounous08 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Bonsoir tout le monde!Je ne sais pas si l'endroit est bien trouvé pour poser ma question mais tant pis, je me lance Je suis T1 en Moselle et j'aimerais entrer dans la Marne pour être avec mon zhom (à Reims). Je vais donc demander la Marne, mais au cas où, savez vous si le sud ouest des ardennes est très demandé ou non? Merci d'avance Oui, très très demandé !!! par tous les rémois qui veulent se rapprocher de Reims (25 minutes en voiture) et il y en a beaucoup !!!!
nounous08 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 J'espère que les cours à l'IUFM se passent bien, je pense bien à vous de chez moi !!! Je trouve le temps un peu long... mais c'est pour le bien de ma petite... Repos !! repos et toujours repos !!!
lallouze Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 salut nounous!! Dis, c'est toi qui est dans le groupe A?
nounous08 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 salut nounous!!Dis, c'est toi qui est dans le groupe A? Oui...
nounous08 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Y'a pas grand monde ici... Peut-être avez-vous trop de travail !! Avec le stage qui approche... En tous cas, bon courage !!
Messages recommandés