Calypso Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, Dans ma future classe, il y a une grand tableau blanc velleda accroché au mur. Je comptais m'en servir comme support pour les rituels. Pour accrocher les différents affichages, j'ai besoin de bande aimantée autocollante, seulement je ne sais pas où en acheter... J'ai trouvé deux sites sur internet mais ce n'est pas donné et les frais de ports sont chers. Connaissez-vous un magasin qui en vend? Merci d'avance.
barbabelle Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 NLU, c'est par ce catalogue qu'on achète notre papéterie...
LN89 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 NLU, c'est par ce catalogue qu'on achète notre papéterie... Trouvé aussi en papèterie dans ma petite ville. Mais cette année je l'ai également commandé à la NLU (moins cher) C'est comme un rouleau de scotch, ça coute 7 ou 8€ mais je ne me rappelle plus de la longueur !!!
misslaurie Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 L'année dernière j'en ai trouvé à picwic. Il n'y en a pas partout mais tu peux regarder sur le site internet si il n'y en a pas un près de chez toi.
bn59 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je l'ai achetée chez Bourrelier (qq chose comme 8 euros les 2 mètres) .
escuela Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 dans les catalogues d'ecole PICHON le prix est raisonnable sinon j'en ai aussi trouvé dans le magasin "loisirs et creations"
Calypso Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Oh!! Que de réponses!! Je prends note des adresses et y vais de ce pas! Merci
snoop59 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je crois qu'il y en aussi dans le catalogue majuscule.
Messages recommandés