corail78 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci Froutine pour tes docs!!!j'ai bien reçu, mais je ne sais pas si j'ai tout eu car la boîte mail était surchargée!!!!!!mais ça m'aidera quand même beaucoup! encore merci et surtout bonne continuation!! Carine
tchottemanu59 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 est ce qu une personne peut me l envoyer également? merci les filles manu1147@yahoo.fr
Petitemarie29 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Merci pour tes journées type. Je serai aussi intéressée par les exos. Je t'envoie un MP et me propose de prendre ton relais qq temps pour te décharger.
Naia Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Merci pour tes journées type.Je serai aussi intéressée par les exos. Je t'envoie un MP et me propose de prendre ton relais qq temps pour te décharger. Je t'ai envoyé un petit message pour délester un peu Froutine... merci beaucoup Froutine pour cette aide bien précieuse
Mageza Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour à vous!! Je serai aussi intéréssée par ce travail...Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait très sympa!! Merci d'avance..... ggpalard@yahoo.fr A bientôt
laumas Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 salut je viens d'apprendre que je suis zil dans le nord alors je veux bien recevoir tes dossiers si cela ne te dérange pas delannoymarjorie@free.fr merci beaucoup
froutine Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 OK, c'est envoyé pour vous deux ! Merci à petitemarie29 de faire suivre !
sam59 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 snif... je peux pas télécharger le dossier car je n'ai pas word mais works ou pdf. Si quelqu'un pouvait changer le format, ce serait chouette. Merci d'avance.
Zouz Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, ce travail m"intéresserait aussi. Quelqu'un voudrait-il bien me le faire suivre? mon adresse : khalfane.mouniretelodie@neuf.fr d'avance merci!
nounia Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour, ce travail m"intéresserait aussi. Quelqu'un voudrait-il bien me le faire suivre? mon adresse : khalfane.mouniretelodie@neuf.fr d'avance merci! Bonjour! Je serais aussi intéressée. Est-ce que qauelqu'un peut faire suivre? aude.saunier@wanadoo.fr Merci beaucoup!
Messages recommandés