Posté(e) 7 juillet 200818 a C'est envoyé !Si certaines des personnes qui ont reçu les docs veulent bien transmettre à leur tour aux prochains intéressés, ça pourrait être sympa... Histoire d'éviter que ma boîte explose chaque jour avec les MPs de ceux qui me demande ces fichiers... Merci ! ça m'intéresse aussi est ce que quelqu'un peut me faire suivre le document ?? youliii@orange.fr
Posté(e) 7 juillet 200818 a C'est envoyé !Si certaines des personnes qui ont reçu les docs veulent bien transmettre à leur tour aux prochains intéressés, ça pourrait être sympa... Histoire d'éviter que ma boîte explose chaque jour avec les MPs de ceux qui me demande ces fichiers... Merci ! ça m'intéresse aussi est ce que quelqu'un peut me faire suivre le document ?? youliii@orange.fr Je me joins à la demande : leau_347@yahoo.fr MERCI
Posté(e) 7 juillet 200818 a C'est envoyé !Si certaines des personnes qui ont reçu les docs veulent bien transmettre à leur tour aux prochains intéressés, ça pourrait être sympa... Histoire d'éviter que ma boîte explose chaque jour avec les MPs de ceux qui me demande ces fichiers... Merci ! ça m'intéresse aussi est ce que quelqu'un peut me faire suivre le document ?? youliii@orange.fr Je t'ai envoyé les docs.
Posté(e) 7 juillet 200818 a Bonjour, je me joins à vos messages : je suis nommée T1 à la rentrée, ayant été ZIL j'ai déjà amassé quelques trucs mais ces doc m'intéressent fortement, si qqun pouvait me les faire suivre, ce serait très sympa ! Merci
Posté(e) 7 juillet 200818 a Oups j'ai oublié de mettre mon adresse, c'est quand même plus pratique avec : emly6@yahoo.fr Merci
Posté(e) 7 juillet 200818 a bonjour à tous, je serais moi aussi remplaçante à partir de septembre et donc très interessée par ces documents. Si quelqu'un a le temps de me les envoyer ça serait super sympa. Voici mon adresse: Stephanie.gaillard626@orange.fr Merci d'avance.
Posté(e) 7 juillet 200818 a bonjour à tous, je serais moi aussi remplaçante à partir de septembre et donc très interessée par ces documents. Si quelqu'un a le temps de me les envoyer ça serait super sympa. Voici mon adresse: Stephanie.gaillard626@orange.fr Merci d'avance. C'est en cours d'envoi
Posté(e) 7 juillet 200818 a Bonjour ! Je serais T5 à la rentrée, et après 4 ans de maternelle et de direction, je prends un poste de BD pour changer un peu ! Comme je vais à la découverte des cycles 2 et 3 que je connais peu, je serais partante aussi pour cette malette, afin de m'aider à débuter ! Merci pour votre gentillesse... Voici mon mail: charton.alexandra@neuf.fr
Posté(e) 7 juillet 200818 a salut! moi aussi je serais intéressée pour avoir ce dossier! si quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante: rapsodie59@hotmail.fr merci
Posté(e) 7 juillet 200818 a Bonjour! Je passe T1 brigade à la rentrée et c'est déjà le stress: je suis donc très interessée moi aussi par ce dossier!! Si qq1 veut bien me l'envoyer à cette adresse: morgane.ok@hotmail.fr Merci bcp!