bouzou49 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour Je serai également interessée car brigade à la rentrée. gueho.caroline@gmail.com Merci Caro
christelle59 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 euh moi aussi s'il te plait... rien au 1er mvt donc peut être brigade thomas.christelle@orange.fr merci
FakePlastic Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Salut, ça m'intéresse également, j'attends juste la confirmation du mouvement! Mon adresse mail : amascaux@yahoo.fr Merci d'avance!
nini03 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, je serai ZIL à la rentrée et les fiches m'intéresse beaucoup aussi. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? slajoie@hotmail.fr Merci d'avance
sam59 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Quelqu'un peut-il me l'envoyer en pdf à sbelhedli@yahoo.fr Merci
Louisine31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci à l'initiatrice de ce post. Si quelqu'un peut m'envoyer aussi les docs : amaurie224@yahoo.fr Amaurie
froutine Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 C'est envoyé pour les 3. En pdf, j'ai pas vraiment le temps de convertir, faut enregistrer les docs et les convertir sur un autre PC. Pour l'adresse hotmail, comme je l'ai ré-écris plusieurs fois, ch'uis pas sûre que ça te parvienne...
Louisine31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C'est envoyé pour les 3.En pdf, j'ai pas vraiment le temps de convertir, faut enregistrer les docs et les convertir sur un autre PC. Pour l'adresse hotmail, comme je l'ai ré-écris plusieurs fois, ch'uis pas sûre que ça te parvienne... C'est bien reçu. Si quelqu'un les veut, envoyez-moi un MP. Amaurie
bouzou49 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs. Bonjour Merci beaucoup Froutine pour ton travail . J'essaierai dès que l'école sera fini de partager qq uns de mes travaux notamment du travail en autonomie . Bonne fin d'année Caro
Messages recommandés