Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

je viens continuer la chaine. si vous avez besoin de ces doc, envoyez moi un mp avec votre adresse :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je serai brigade à la rentrée pour mon premier poste, ces documents me seront donc très utiles!

Mon adresse mail:voisinju@yahoo.fr

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour je serai zil à la rentrée prochaine. Nouvel incrit sur ce forum je n'arrive pas à t'envoyer un email pour te communiquer mon adresse mail. Lisant tant de louanges sur ton travail j'aurais aimé moi aussi pouvoir télécharger ton travail. Peux tu me donner des conseils pour y parvenir ?

merci :cry:

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aggie mack, et pour envoyer un message personnel que faut-il faire ? Cliquer sur le profil ? excuse moi mais c'est la première fois que je participe à un forum.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu cliques sur le profil, Yur, puis dans le menu déroulant sur "envoyer un message" et voilou... C'est beau, c'est simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beucoup pour tes travaux mais peux tu remettre ces fichiers de façon à ce qu'on puisse les lire car je ne peux ouvrir que la PS !! c'est donc embetant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...