Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sway et aline, les docs sont partis !

merci beaucoup froutine pour les fichiers.

Posté(e)

Bonjour,

Future remplacante dans moins d'un mois, je serais intéressée par les précieux fichiers. Merci d'avance à tous ceux qui partagent leur travail.

Aude (fantomettee@hotmail.com)

Posté(e)
sway et aline, les docs sont partis !

J'ai rien dans ma boite mail :blink: , serait il possible de refaire une tentative: hallyad@gmail.com

Merci

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un m'envoie les fameux journées de Froutine ,que je remercie par avance de son travail... :wub:

Merci

Posté(e)

Sans adresse e-mail ça va être plus difficile...!!! :D:wub:

gaya123_4@hotmail.com

Merci

Posté(e)

J'ai renvoyé à aline, j'espère que ça marche sinon donne-moi une autre adresse mail.

C'est envoyé aussi à Elle sachant que les adresses hotmail, ça passe pas toujours.

lila16, il me faut ton mail, envoie-le moi en MP par exemple.

Posté(e)
J'ai renvoyé à aline, j'espère que ça marche sinon donne-moi une autre adresse mail.

C'est envoyé aussi à Elle sachant que les adresses hotmail, ça passe pas toujours.

C'est OK :D , merci encore Froutine c'est vraiment sympa de partager tes fichiers

Posté(e)

C'est fait..

Merci encore!!!!!! :D

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je voulais savoir, qu'allez-vous faire les premiers jours de rentrée des classes de septembre selon les niveaux de la PS au CM2? Je suis un peu perdu, l'année passée, j'étais en stage au mois de septembre et ai donc commencé en octobre, ça roulait donc! mais là, que fait on un premier jour d'école, même les suivants...?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

merci froutine , j'ai bien reçu les fichiers et j'espère dès cette année mutualiser mes activités...

:wub:

Posté(e)

Fichiers bien reçus ! Encore une fois un grd merci !

Posté(e)

Fichiers bien reçus ! Encore une fois un grd merci !

Salut Elle, je me demandais si tu pouvais me transférer les fichiers si tu es d'accord...

Je te donne mon adresse en MP.