Posté(e) 17 août 200818 a Pour les autres aussi c'est envoyé.(Je l'écris à chaque fois que j'envoie comme ça ceux qui veulent bien prendre le relais savent où on en est...) Bonsoir, j'ai de réelles chances d'être Suppléante à la rentrée. Quel soutien ces fiches !!! Par avance , merci à celui ou à celle qui aura encore une fois le courage ..et la gentillesse...de les faire suivre. florence.louloum@wanadoo.fr
Posté(e) 18 août 200818 a Eviter de mettre votre email dans les posts directement! Préférez les MP soit Messages Personnels à ceux et celles qui se proposent de vous faire suivre les documents. D'ailleurs, je les ai aussi reçu ;-)
Posté(e) 18 août 200818 a Auteur minae, c'est envoyé eh oui, florence, t'as bien raison, on a déjà suffisamment de spams comme ça dans nos boîtes mail...
Posté(e) 18 août 200818 a J'ai bien reçu les docs. Encore une fois merci , c'est rassurant d'avoir des idées comme ça quand on débute. Bon courage à tous
Posté(e) 18 août 200818 a bonsoir Je suis aussi interessee par ces documents... Si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse suivante : emiliesellin@hotmail.com. Merci d'avance
Posté(e) 19 août 200818 a Bien reçu les documents... merci emilou : je te les ai envoyés Modifié 19 août 200818 a par masoli
Posté(e) 19 août 200818 a Hello toute le monde moi aussi je suis intéressée pas ces documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer à l'adresse suivante: liloute59@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 19 août 200818 a Moi aussi je les voudrais bien svp.. Je sais pas trop si je doit envoyer un MP ou... Au cas ou voila mon mail: d.titine@wanadoo.fr si quelqu'un peut me les transmettre
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur C'est fait pour luciol & aurélie. Mais comme dit plus haut pour les suivants, préférer les messages persos pour pas exposer votre adresse mail.
Posté(e) 19 août 200818 a Bonsoir Froutine! Je suis Zil à la rentrée et complètement paumée (t1). Pourrais-tu m'envoyer tes docs si ça ne te dérange pas ça m'aiderait beaucoup! Mille mercis! Mon adresse mail: souaad2@aol.com