Posté(e) 20 août 200818 a Et bien moi aussi je serait interessé par ces docs, quelqu'un aurait il la gentillesse de me les faire parvenier? Merci par avance. luluze37@hotmail.fr
Posté(e) 20 août 200818 a Merci froutine de m'avoir envoyer les docs Luluze je te les ai envoyés Encore un grand merci
Posté(e) 20 août 200818 a Jérémy à eu la gentillesse de tout me transmettre je veux bien faire de même envoyez moi un MP . ENcore mille mercis Froutine pour ce travail!!!
Posté(e) 20 août 200818 a bon j'ai mis un accent sur le "a" fallait pas , désolé mais je ne sais pas comment on peut corriger son message!!
Posté(e) 20 août 200818 a salut je serai aussi ineteressé par les doc de froutine, si quelqu'un pouvez me les envoyer merci charlotte.alex@orange.fr
Posté(e) 20 août 200818 a super sympa merci froutine je suis nouvelle sur le forum comment tu envoie en MP
Posté(e) 21 août 200818 a Auteur Pour envoyer un MP (message perso), il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum. Sinon, nido, je t'ai envoyé un message.