Posté(e) 21 août 200818 a encore merci! si vous avez besoin des docs je peux vous transférer ceux de froutine! pensez à la décharger car elle a beaucoup de demandes!
Posté(e) 22 août 200818 a encore merci!si vous avez besoin des docs je peux vous transférer ceux de froutine! pensez à la décharger car elle a beaucoup de demandes! Bonjour , je suis intéressée également par l'excellent travail de Froutine . Bravo !! Est-il possible de me l'envoyer ? Merci manuelep83@hotmail.com
Posté(e) 22 août 200818 a Bonjour! Merci pour tous ces envois! et merci à froutine de nous faire partager son travail!
Posté(e) 22 août 200818 a Auteur C'est envoyé ! Mais envoyez plutôt un MP ! Et pas d'adresses hotmail SVP, la plupart du temps, ça marche pas !
Posté(e) 22 août 200818 a ça y est c'est envoyé bonovox (enfin je pense car je n'ai pas beaucoup de débit et ça rame beaucoup) bonne lecture!
Posté(e) 22 août 200818 a Bonjour ! Moi aussi je suis intéressée par les exercices qui vont avec ces journées types . Merci d'avance! Mon adresse misstuil@yahoo.fr
Posté(e) 22 août 200818 a Salut à tous, Nommé brigade à la rentrée,je suis aussi intéressé par les exercices qui vont avec ces journées types . Merci d'avance ! florent mon mail : tonton_f@club-internet.fr
Posté(e) 23 août 200818 a Bonjour à tous, Je suis en LC et le travail de froutine m'intéresse aussi. Mon adresse est : aleaub@gmail.com Un grand Merci par avance