Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Et pour changer j'aimerais moi aussi pouvoir profiter des documents si quelqu'un veut bien me les envoyer!

Mon adresse: chris-st@voila.fr

Merci d'avance

Je veux bien m'engager à prendre le relais pour midi-pyrénnées par mp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tous les documents, merci beaucoup :wub:

Pas de problème pour les transmettre à ceux qui en ont besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces remerciements !!!

Et pour mon anniv aussi !

Et pour me proposer de continuer à envoyer les docs à ma place, c'est vrai que depuis hier, je suis submergée de mails !!! J'envoie comme je peux mais si une partie des nouveaux intéressés peuvent s'adresser aux autres qui ont déjà téléchargé les fichiers, ça serait cool... Faites tourner !

Bonjour froutine,dsl de te déranger mais je suis en poste de brigade pour remplacer les ensignant lors de leurs journées de formations et je suis assez paniquée de devoir attérir ainsi dans le métier ....car au sortir de la première année d'iufm,nous sommes vite perdu...ainsi j'aimerais vraiment recevoir de l'aide de ta part par les docs que tu proposes!!je t'en remercie d'avance

mon mail:gaellepitoiset@orange.fr

encore merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tous les documents, merci beaucoup :wub:

Pas de problème pour les transmettre à ceux qui en ont besoin!

bonjour come tu peux le voir je suis aussi intéresser par les fiches que tu proposes car assez paniquée,et stressée d'etre tjs appélée au jours le jours...dans un soucis d'etre tjs prete,et performante je voudrais vraiment que tu m'aide merci de me fairte parvenir ces fiches si tu peux merci mille fois

mon mail:gaellepitoiset@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tous les documents, merci beaucoup :wub:

Pas de problème pour les transmettre à ceux qui en ont besoin!

bonjour come tu peux le voir je suis aussi intéresser par les fiches que tu proposes car assez paniquée,et stressée d'etre tjs appélée au jours le jours...dans un soucis d'etre tjs prete,et performante je voudrais vraiment que tu m'aide merci de me fairte parvenir ces fiches si tu peux merci mille fois

mon mail:gaellepitoiset@orange.fr

Je viens de t'envoyer les docs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressée aussi par ce travail. Quelqu'un peut-il me l'envoyer svp? J'ai besoin de me constituer une valise pour mon inspection de cette année :cry:

Mon adresse : perrine.pastor@orange.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fichiers zip bien reçus..pas encore trouvé le moyen de les "dézipper" mais bon.. Je transfère au fur et à mesure à tous ceux qui rajoutent "PACA" à leur demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les documents, je vous remercie vraiment beaucoup ! Comme je n'ai pas tous les albums, je vais tâcher de m'en inspirer pour adapter à ma Bibliothèque L J. Si j'arrive à 1. les mettre sous forme informatique 2. à les zipper (...) je te l'enverrai Froustine :D

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fichiers zip bien reçus..pas encore trouvé le moyen de les "dézipper" mais bon.. Je transfère au fur et à mesure à tous ceux qui rajoutent "PACA" à leur demande..

as-tu utiliser le bon vieux winrar ? logiciel que tu peux trouver en téléchargement gratuit sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis LC 2008 et viens de me faire appeler pour prendre une classe élémentaire dès lundi. Je suis stressée au possible !!! :wacko:

J'ai envoyé un MP à froutine, mais si quelqu'un pouvait m'envoyer des documents par mail ca serait sympa... Mon adresse est :

stephanie(point)lassagne(arobase)gmail(point)com

Merci beaucoup pour votre aide,

Stéphanie alias pestoune

Je me joins aux autres pour te demander ces fameux documents.... :aurelie.poilly@laposte.net

MERCI;;;;;;;;;;;;;;; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...