Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Abelkod, Titi et gros minet vous n'avez pas laissé votre mail dans le message personnel.Si vous voulez que je vous envoie les fiches il faut le préciser. J'ai envoyé les fiches à plusieurs personnes. Maintenant ce sont les dernières personnes qui continuent la chaîne.Je passe le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a demandé les docs avec comme début de mail sonya78, je suis désolée, j'arrive pas à t'envoyer les docs, ton serveur de messagerie les refuse systématiquement passqu'il mes mesages pour des Spams... Quand t'as trouvé une solution, dis-le moi, ou peut-être as-tu une autre adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp, j'ai des messages d'erreur.

quelqu'un pourait il m'envoyer l'aide précieuse de froutine à baptiste.perron@laposte.net

merci d'avance!

bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Froutine pour ces documents, c'est gentil d'en faire profiter les autres. Ca me rassure deja un peu pour jeudi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp, j'ai des messages d'erreur.

quelqu'un pourait il m'envoyer l'aide précieuse de froutine à baptiste.perron@laposte.net

merci d'avance!

bat

je t'envoie le travail de froutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Etant T2 Zil cette année, je serai également intéressé par les trésors de froutine.

J'ai également des problèmes pour envoyer des MPs. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les docs à l'adresse suivante: rastapika67@yahoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Froutine pour ces documents, c'est gentil d'en faire profiter les autres. Ca me rassure deja un peu pour jeudi! lol

Bonjour,

je suis moi aussi nouvelle sur le site et également très intéressée par ces documents : je suis T2 Zone (quel titre quand même...) et aurai grand besoin de cela pour me rassurer un peu !

serait-il possible que quelqu'un m'envoie ces précieux documents ? dites-moi ce que je dois faire pour les avoir svp

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...