Jump to content
froutine

Journées types de la PS au CM2

Recommended Posts

Ingrid1307

Bonjour, je suis sur LC et risque d'être appelée bientôt (encore 14 et c'est moi!). Je suis franchement très contente de voir que des personnes partagent leur travail, ça touche beaucoup. Surtout quand c'est du travail sérieux, alors je rajoute aussi un grand merci.

J'aimerais également recevoir ces fiches... si quelqu'un accepte de me les envoyer je lui en serais très reconnaissante. Mon adresse est la suivante: ingrid.caramelle°wanadoo.fr (remplacer le ° par @... je fais ça pour éviter les courriers indésirables!).

Encore merci.

samsuffit
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Je suis très intéressé par vos fichiers. Je viens d'être nommer Zil et je n'ai pas encore fait de Classe en cycle III. Pourriez-vous me les envoyer sur mon email selvestrelserge@hotmail.com.

merci d'avance

lilou44

coucou frontine :)

Merci bien pour tes fiches types Je t'envoies aussi mon mail en MP

En tout cas tu assures grave heureusement que des personnes comme toi partages leurs docs merci encore..

lilou44
coucou frontine :)

Merci bien pour tes fiches types Je t'envoies aussi mon mail en MP

En tout cas tu assures grave heureusement que des personnes comme toi partages leurs docs merci encore..

je laisse mon adresse en direct si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs se serait sympa : luci44@voila.fr

Merci bien

froutine

OK, j'envoie les docs à tout ce ptit monde...

kazaance

Je viens également de recevoir les documents. Merci à Froutine pour son merveilleux travail et à Zorif de me l'avoir transmis. Je prends donc la relève à mon tour, si vous les voulez, envoyez moi un MP et je les transmettrai!

titia45

bonjour à tous

je viens d'etre appelé Brigade dans le loiret. Je commence lundi mais j'ai pas encore de remplacement de prévu. J'ai trouvé beaucoup de choses super sur le site: l'école de Lili mais je trouve pas de mandalas, de coloriages magiques.....HELP.

Je sais que j'ai une journée en maternelle vendredi prochain mais je ne connais pas encore le niveau. J'ai préparé des fiches sur Elmer au cas où et des fiches décriture des lettres de l'alphabet.

malulue

bonjour froutine, merci pour ce travail ! je suis brigade depuis septembre et je serais tres intéressée par tes exos

je te laisse mon mail en direct : nilucolu@aol.com

merci d'avance

stephba12

Bonjour,

je suis également intéressée par tes exos Froutine! merci beaucoup pour cette entraide!

voici mon mail: sball@hotmail.fr

bibitagada

bonjour

bravo pour ton travail , peux tu me faire parvenir les fiches d'exercices par mail

benoit@montfort.fr

encore merci et bravo pour le boulot

melloubrigade

Bonjour,

Moi aussi je suis T2 remplaçante et serais très intéressée par les fiches d'exercices qui accompagnent les journées-type de Froutine. Au passage, merci beaucoup à Froutine de partager son travail! Voici mon adresse: melsire@yahoo.fr Merci d'avance!

pitchounette33170
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Bjour,

Je suis moi aussi intéresée par ton travail ms comment envoie t-on un MP?

Merci.

clairevision

Bien le bonjour !

Je suis tite nouvelle sur le forum... Serait-il possible d'envoyer cette malette fort alléchante a l'adresse suivante : clrb arobas hotmail.fr.

Merci d'avance :)

°Vanille°

Coucou je peux aider Froutine à envoer ces dossiers que j'ai déjà réçus. Envoyez-moi votre mail en mp. :)

roles
Coucou je peux aider Froutine à envoer ces dossiers que j'ai déjà réçus. Envoyez-moi votre mail en mp. :)

bonjour!!

moi aussi je serai très intéressée de recevoir ces exercices!!

mon adresse est: camillemunich@aol.com

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!

ana13

Bonjour,

Je suis également intéressée par cette malette.

Peux-tu me l'envoyer ? Je t'envoie un mp.

Merci.

circétoffoli
OK, j'envoie les docs à tout ce ptit monde...

Bonjour Froutine,

moi aussi je suis très intéressée par tous tes docs, ils me seront très précieux car je débute dans le métier

Si tu pouvais me les faire parvenir à l'adresse suivante franck.pinot@tiscali.fr

encore merci pour ton travail

circé

mpquattro

bonjour, c'est vrai que ça à l'air génial pour une toute nouvelle remplaçante comme moi!!

Si je pouvais aussi recevor ces précieux douments à mpquattro@free.fr ça serait génial!!!

encore merci pour votre super boulot!!

Marie pierre

elo07

Froutine, merci beaucoup pour ton travail, c'est très généreux! :)

Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: voc.elodie@yahoo.fr

Encore merci!

Elodie

PE2 - stage filé CM2, Villeurbanne

PE2 Lyon en congé parental, en prolongation en mars 2008

petitbout

coucou,

moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool.

merci beaucoup pour tout ce travail!!!

°Vanille°
coucou,

moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool.

Pour envoyer un mp, à moi par exemple, tu cliques sur mon pseudo, à gauche, et tu auras l'option ''envoyer un message'', fais l'essai je te répondrai. :)

alexis

Un grand merci à Anne Léa qui m'a tout transmis.

Je peux l'envoyer à mon tour et le suivant continuera la chaîne.

hlc

bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp

quelqu'un pourait il m'envoyer l'aide précieuse de froutine à hl100dra@yahoo.fr

merci d'avance!

hl

circétoffoli

Un grand merci à flozz pour la doc, elle va sûrement m'être précieuse, il ne me reste plus qu'à dézipé le tout. Pour info, j'ai trouvé à Majuscule le Kit pédagogique du remplaçant d'Hachette Education.Il est constitué de photofiches pouvant aller de la PS au CM2.Une vraie mine pour les remplacements au pied levé et pour les personnes qui débutent comme moi.

Bonne journée à tous et toutes

Circé

petitbout
coucou,

Pour envoyer un mp, à moi par exemple, tu cliques sur mon pseudo, à gauche, et tu auras l'option ''envoyer un message'', fais l'essai je te répondrai. :)

J'ai essayé mais ça ne marche pas je n'ai pas accès à cette fonction.

mon mail c'est ptiteodrey@yahoo.fr si quelqu'un peut m'envoyer les fiches ce serait cool!

°Vanille°
coucou,

J'ai essayé mais ça ne marche pas je n'ai pas accès à cette fonction.

mon mail c'est ptiteodrey@yahoo.fr si quelqu'un peut m'envoyer les fiches ce serait cool!

Je te les envoie :)

adeline_sushi

vous déchirez!!!!!!!!!

merci pour tout!!!

quand moi aussi j'aurai fait des choses super, je ferai tourner! :)

c-line77

Bonjour,

est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse me les envoyer, s'il vous plait ?

Merci d'avance !!!!

Mon mail : c-line.6@wanadoo.fr

petitbout

Je te les envoie :)

Je les ai bien reçu merci beaucoup ;)

A mon tour je peux les envoyer à quelqu'un si ça intéresse!!

Bonne journée

etiennelehavre

j'ai, avec l'accord de Froutine, mis son travail sur un site, ce qui évitera de passer par des mails pour ceux qui seraient intéressés.

Le tout est zippé, j'ai regroupé dans des dossiers, où il y a encore des fichiers zippés.

Si le lien ne marche pas pour une quelconque raison, signalez-moi. D'autre part, j'aimerais que vous évitiez de mettre le lien sur d'autres forums ou sites, car en cas de trop gros volumes téléchargés, mon accès à ce site pourraît être annulé. Merci de votre compréhension.

http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip