Posté(e) 4 septembre 200718 a j'ai transmis à plusieurs personnes les doc de froutine dites moi si j'ai oublié quelqu'unj'ai transmis à plusieurs personnes les doc de froutine dites moi si j'ai oublié quelqu'un
Posté(e) 4 septembre 200718 a je crois que j'ai été oubliée mon mail : cfournel@laposte.net Merci !! je t'ai tout renvoyé j espère que cette fois c 'est bon
Posté(e) 4 septembre 200718 a Bonsoir, Serait-il possible que l'on m'explique ce qu'est un MP et/ou que quelqu'un me fasse parvenir ces précieux documents . Merci d'avance , je me sens un peu démuni face aux futurs remplacements. (T1 TRbd). vanou965@msn.com
Posté(e) 4 septembre 200718 a ecureuil je t'ai envoyé tous les docs mais ta messagerie est saturée, j'ai reçu un message d'erreur... vanes965 tu les as reçu aussi en principe!! un mp c'est un message personnel que tu peux envoyer en cliquant sur le pseudo de ton correspondant
Posté(e) 4 septembre 200718 a Je n'ai rien reçu non plus! Si quelqu'un peut me les envoyer... woule@wanadoo.fr
Posté(e) 4 septembre 200718 a Merci ness13 pour l'info, j'ai reçu deux mails (elmer et calinours) est -ce que j'ai tout? Merci de cet envoi
Posté(e) 4 septembre 200718 a bonjour à tous, moi aussi je pense avoir été oubliée... si qqun pouvait m'envoyer cette mine qui a l'air fort intéressante, ce serai gentil merci bcp
Posté(e) 4 septembre 200718 a oups! j'ai oublié de rappeler mon mail... ameliemelo3@hotmail.com merci!
Posté(e) 5 septembre 200718 a coucou moi aussi je serais intéressée, ce serait super de m'envoyer un MP, que je vous donne mon mail. Merci