Jump to content
froutine

Journées types de la PS au CM2

Recommended Posts

superjojo66
:huh: Regardez plus haut sur le sujet !!! Un lien vous est proposé pour télécharger les docs annexes !

Bonsoir Froutine ! :)

Je t'ai envoyé une disquette avec des fiches pour les 3 cycles. As-tu eu le temps de les egarder et penses-tu pouvoir les diffuser pour tout le monde ? :blush:

Merci pour ta réponse ! :D

nours

Bonjour,

Bravo pour cet excellent travail. C'est mon premier post sur le forum et je trouve des mines d'informations. Je suis sur LC de Versailles et normalement je devrai être appelé dans les prochains mois.

:)

Je n'avais pas vu le dernier post mais l'archive qui est associée est non valide ou vide.

Si quelqu'un me l'envoi je suis prêt à faire un maillon de la chaîne.

Avez vous penser au peer to peer pour échanger les fichiers? C'est très pratique, légal et cela se diffuse très vite.

Bravo à tous.

Edited by nours

froutine
Bonsoir Froutine ! :)

Je t'ai envoyé une disquette avec des fiches pour les 3 cycles. As-tu eu le temps de les egarder et penses-tu pouvoir les diffuser pour tout le monde ? :blush:

Merci pour ta réponse ! :D

Disquette... J'ai eu un CD maternelle et élémentaire, c'est ça ?

Diffuser pour tout le monde ?! Non, je ne crois pas.

Adresse-toi peut-être plutôt à la personne qui a mis le reste de mes fiches sur internet.

J'avoue que je n'ai même pas pris le temps de regarder le CD... Ch'uis débordée en ce moment avec ma formation... Mais c'est pas perdu ! Ca me servira de toute façon un jour !

nours

Merci froutine de prendre le temps de nous répondre en tout cas.

Ekonat, si tu pouvais m'envoyer les fichiers directement, ca serait super, l'archive liée à ton lien me ramène toujours à un dossier compressé vide :o

je ne désespère pas d'avoir ces fichiers :P

Edited by nours

geelma

Coucou,

Je n'ai pas réussi non plus, envoyé un message à Froutine même si j'ai compris qu'elle était bien débordée...mais j'ai vrt besoin d'aide, je commence jeudi, gloups!

A plus, Geelma

Ekonat, si tu pouvais m'envoyer les fichiers directement, ca serait super, l'archive liée à ton lien me ramène toujours à un dossier compressé vide :o

tomb.raider
Coucou,

Je n'ai pas réussi non plus, envoyé un message à Froutine même si j'ai compris qu'elle était bien débordée...mais j'ai vrt besoin d'aide, je commence jeudi, gloups!

A plus, Geelma

Bonsoir à tous,

j'aimerais tellement avoir ces fiches mais je n'arrive à les télécharger. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, j'apprécierais vraiment.

mon mail: tomb.raider@hotmail.fr

merci d'avance , merci froutine et bon courage à tous

tomb.raider
Pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez cette manip :

http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip

clic droit sur l'adresse puis choisir "enregistrer la cible sous"

ça charge ensuite sur le disque dur directement.

à plus

nathalie

bonsoir à tous,

rien à faire , impossible de télécharger,ça ne marche pas, un fichier que je ne peux ouvrir

je te donne mon mail: tomb.raider@hotmail.fr, merci

nours
Pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez cette manip :

http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip

clic droit sur l'adresse puis choisir "enregistrer la cible sous"

ça charge ensuite sur le disque dur directement.

à plus

nathalie

bonsoir à tous,

rien à faire , impossible de télécharger,ça ne marche pas, un fichier que je ne peux ouvrir

je te donne mon mail: tomb.raider@hotmail.fr, merci

Je redis que je peux faire un maillon de la chaine, il n'y a pas de soucis. :thumbsup:

Il suffit simplement que quelqu'un m'envoi ces fichiers et je dispatcherai un temps a ceux qui en feront la demande

mon mail teletactica@yahoo.fr :unsure:

Edited by nours

tyty

Merciiiiiiiiii! Je suis brigade et j'avais du mal à m'organiser. Toutes ces fiches m'ont vraiment aidées! :thumbsup:

nours
Merciiiiiiiiii! Je suis brigade et j'avais du mal à m'organiser. Toutes ces fiches m'ont vraiment aidées! :thumbsup:

Si tu as réussi à avoir les fichiers tyty , tu pourrais me les envoyer sur mon mail

teletactica@yahoo.fr

Merci d'avance :blush:

tomb.raider

toujours pas accés à ces fameuses fiches de froutine,

alors à tous ceux qui les ont reçues, quelqu'un pour me les envoyer? je laisse mon mail tomb.raider@hotmail.fr

merci d'avance

froutine

<_< Je l'ai déjà écrit 50 fois sur ce forum : utilisateurs - trices d'adresses hotmail, je ne peux rien vous envoyer !! Ce serveur de messagerie refuse mes messages à tous les coups !!! (Anti-spam trop puissant, je suppose, qui identifie mes mails ayant plusieurs destinataires et plusieurs pièces jointes comme louches...) Désolée !

nours
<_< Je l'ai déjà écrit 50 fois sur ce forum : utilisateurs - trices d'adresses hotmail, je ne peux rien vous envoyer !! Ce serveur de messagerie refuse mes messages à tous les coups !!! (Anti-spam trop puissant, je suppose, qui identifie mes mails ayant plusieurs destinataires et plusieurs pièces jointes comme louches...) Désolée !

MErci Froutine, :thumbsup:

Un grand merci , j'ai bien reçu les fichiers.

Juste une petite précision, je travaille avec Staroffice et pour la mise en page j'ai du refaire quelques retouches , je pense que les fichiers ont été fait avec word ou un autre logiciel mais rien de grave, c'est juste pour prévenir les autres éventuels utilisateurs.

Pour le reste, comme je l'avais dit plus haut , je suis prêt à faire un maillon de la chaine donc si vous avez besoin des fichiers et que vous n'arrivez pas à les télécharger via le lien proposé plus haut alors demandez moi.

;)

Les adresses hotmail ne me posent pas de problème, je m'occupe de tomb.raider qui n'a pas réussi à les télécharger :sorcerer: .

gigi22

Merci beaucoup Froutine pour ces journées types! :wub:

Cela peut vraiment dépanner pour les remplacements au pied levé !! :cry:

tomb.raider

Merci Nours , tu as été rapide et efficace!!!

fichiers bien reçus!!!!!!!!

Bon boulot froutine!!! tu travailles intelligemment! juste quelques retouches sur word 2007 pour les fiches. Je ne vais pas me plaindre, moi qui n'ai que du boulot manuscrit, rien d'informatisé à partager! mais je vais m'y mettre.

Je me propose aussi en relai pour envoyer les fiches comme l'a fait nours pour moi. Alors si vous galérez pour les avoir, tomb.raider@hotmail.fr

bon courage à tous

chacha972

Bonjour TOMB RAIDER

je viens de t'envoyer un message à ton adresse hotmail pour obtenir les fiches...merci.........

;)

heleno

Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Merci d'avance... :D;)

nours
Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Je m'en occupe de suite. :sorcerer:

froutine

C'est cool de prendre le relais !

:D Merci les gens !

superjojo66

helene05.mas@laposte.net

merci de me les envoyer :)

joelle.berthod@orange.fr

bon week-end à tout le monde ! :bye2:

nours

helene05.mas@laposte.net

joelle.berthod@orange.fr

Encore un envoi express, un....

Froutine, c'est la moindre des choses, c'est ti qui a fait le plus gros travail dans tout ça. :blush:

superjojo66

helene05.mas@laposte.net

joelle.berthod@orange.fr

Encore un envoi express, un....

Froutine, c'est la moindre des choses, c'est ti qui a fait le plus gros travail dans tout ça. :blush:

Merci Nours et merci Tom Raider ! :rolleyes:

je suis aux anges !

alexa40

Bonsoir à tous, en tant que Lc toute nouvelle ZIL, c 'est un peu la panique et je suis ravie de voir qu on peut trouver ces fiches qui ont l'air vraiment pratique, est ce quelqu un pourrait m'envoyer les documents à cette adresse: vincent.simon@orange.fr merci beaucoup d'avance et bon courage à tous!!!!!!!!!!! :P

clinou

merci !!!

sandre38

Bonsoir,

Je m'inscris dans la longue... liste des Lc nouvellement recrutées! Je commence Jeudi sur un poste de titulaire remplaçante dans le nord Isère :blush: . je suis donc très intéressée par les fiches de Froutine. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Voici mes coordonnées:

ferrarisandrine@orange.fr

merci d'avance! :P

nours

alexas40 et sandre38 , c'est bon j'ai tout envoyé :)

abcl2

Merci à celle ou celui qui pourra me les envoyer: abadel2@yahoo.fr

alexa40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp!!!! ca va bien m'aider!!!!!

sandre38

Merci beaucoup!

Cela va nous rassurer ;)

sandre38
Merci à celle ou celui qui pourra me les envoyer: abadel2@yahoo.fr

Je peux les envoyer! :)