gwenadroop Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Donnez-vous des devoirs le premier jour style apprendre le début d'une poésie... ou laissez-vous le temps de s'installer?
garba Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pas le premier jour pour moi, ils auront assez de choses à raconter!
DEDE51 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je leur donne des devoirs dès le premier jour, ça peut être illustrer et lire la poésie, relire le texte de lecture, revoir les compléments à 10...
linstitdijon Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 [bonjour DEDE51, Je constate que tu as eu une classe double niveau, CE1-CE2, et pour mon premier poste je vais avoir la même chose. Je panique car je ne sais pas comment faire ma progression ni mon emplois du temps. Pourras-tu me donner des idées ou même m'envoyer tes docs pour m'en inspirer. Merci d'avance, mon émail est: linstit.dijon@laposte.net
Gelsomina31 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je leur donne des devoirs dès le premier jour, ça peut être illustrer et lire la poésie, relire le texte de lecture, revoir les compléments à 10... pareil... :P
marje Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Oui, de la copie. Reproduire les lettres majuscules.
poupouille Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi ce n'est pas un devoir, mais je leur ai trouvé un truc pour le plaisir d'inaugurer le cahier de texte: faire signer le cahier de liaison!!
Messages recommandés