louloucrapaud Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Suggestion : Tu les mets dans l'ordre, et tu mets une activité représentative du jour. Peut-être en paysage avec une présentation genre frise chronologique ? Lundi, mardi, Jeudi et Vendredi : Ecole Mercredi, activité extrascolaire Samedi, dimanche : Famille C'est une idée ...
MIMITOTO Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Suggestion :Tu les mets dans l'ordre, et tu mets une activité représentative du jour. Peut-être en paysage avec une présentation genre frise chronologique ? Lundi, mardi, Jeudi et Vendredi : Ecole Mercredi, activité extrascolaire Samedi, dimanche : Famille C'est une idée ... Je venais justemenent de penser à çà MERCI
cendrillon Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Toujours mon souci: sous quelle version de word la trame a-t-elle été tapée? Je ne peux pas modifier les titres... (ouh, le boulet, cte nénette!!!)
Phanou58 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 :P J'ai pensé aussi à : -Holidays -Les salutations -Les différents moments de la journée -La ferme -Toys
Kawett Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous les habitués des groupes de travail en collectif! Je vous aurais bien suivi sur ce coup-là mais hélas,je ne suis pas habilitée à faire de l'anglais mais je songe à passer mon habilitation pas cette année mais l'année prochaine pour me laisser le temps de me parfaire en la discipline... Bon courage! Kawett
polluxine Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 salut alors après l'histoire l'anglais, on ne se quitte plus! heureusement que vous êtes là pour me motiver parce que sinon.........pfffff... je ne sais où j'en serai, je pars dans tous les sens les gens motivés et bosseurs ça aide aller à plus tard quand j'aurai fait quelque chose
crevette06 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Toujours mon souci: sous quelle version de word la trame a-t-elle été tapée? Je ne peux pas modifier les titres... (ouh, le boulet, cte nénette!!!) C'est bizarre quand meme que tu n'y arrives pas... C'est pourtant la trame de base du vocabulaire... Comprends pas moi... <_<
sabine59z Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Voici donc ouvert le post pour le travail collectif d'anglais.-clothes Je prends! Et je m'ajoute à votre groupe de travail.
Phanou58 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Message pour Cendrillon, Je ne comprends pas d'où vient ton problème avec le titre des fiches car j'ai repris la trame des fiches de vocabulaire que j'ai adapté à l'Anglais. Les docs sont réalisés sous WORD 2003. Mais j'ai une petite idée : peut être as-tu des soucis avec les titres sous Word à cause du titre honorifique (et vraiment pôôoo gentil que tu m'a donné ?
crevette06 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Bon, après la famille, je m'attaque aux instruments.... :P
Messages recommandés