crevette06 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Noel a été pris par Phanou... si je ne me trompe pas...
Phanou58 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ?????
louloucrapaud Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Oui je crois. Merci beaucoup Phanou
crevette06 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ...
louloucrapaud Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je prends les différents moments de la journée.
Phanou58 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ... Désolé Crevette, je viens de réparer mon oubli à l'instant en t'envoyant les fiches
crevette06 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ... Désolé Crevette, je viens de réparer mon oubli à l'instant en t'envoyant les fiches MERCI :P
crevette06 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je pars en we dans quelques heures... Je reviens dimanche soir. Je ferai surement la mise à jour lundi. Bon we à tous.
blrm Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et bien je vois que notre post sur le vocabulaire vous a motivés !!! Je viens juste de voir ce nouveau post car j'ai déjà repris l'école so i was very busy !!! Serait-il possible de participer ? Quels sujets sont encore dispo ??? J'ai envoyé un mail aux personnes qui étaient déjà dans le groupe sur le vocabulaire pour savoir !!! Merci de me tenir au courant !!!
blrm Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 pffff ! tous les thèmes ont déjà été pris ? je propose : - les états des USA - à la plage ??? alors , qu'en pensez-vous ?
louloucrapaud Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Il reste quelques thèmes en page 1, et tu peux rajouter ce à quoi tu penses qui peut être utile pour nous tous. Je t'envoie les fiches que j'ai faites, comme ca tu auras une trame.
Lola2308 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Hello ! Il faut je me me motive !! Je vous rejoins !!! côté thème, je vais regarder ce qui reste. Je viens de travailler sur THE FACE dans l'idée d'une séquence sur THE BODY : ça vous dit ?
Messages recommandés