Aller au contenu

les feuilles d'indemnités en tant que ZIL


SWANNY

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir où se procurer les feuilles à remplir pour toucher l'indemnité de déplacement. L'inspection de circonscription m'a dit de les télécharger sur I prof mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse ...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    10

  • mitzie

    9

  • meuhmeuh

    5

  • SWANNY

    3

Membres les plus actifs

dans ma circonscription, elles sont fournises. on ne m'a jamais dit à l'inspection qu'on pouvait les trouver sur i'prof. désolée, je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si l'inspection n'en a pas, le rectorat peut t'en envoyer. Sinon, quelques directeurs d'école en ont des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis l'année dernière, l'inspection ne nous fournit plus les feuilles de remboursement , nous devons effectivement les télécharger, mais sur le site de l'inspection académique

http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694

voilà le lien , où je trouve ces feuilles, il y a celles pour les brigades et celles pour les ZIL, après je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une académie à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis l'année dernière, l'inspection ne nous fournit plus les feuilles de remboursement , nous devons effectivement les télécharger, mais sur le site de l'inspection académique

http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694

voilà le lien , où je trouve ces feuilles, il y a celles pour les brigades et celles pour les ZIL, après je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une académie à l'autre

pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens !

Salut, as tu trouvé la feuille sur les sites du 92 ou de Versailles, parce que je viens d'imprimer la feuille en partant du lien de l'académie de rouen, mais justement, rouen est mentionné en bas de la feuille, je pense pas que ça soit grave, mais j'aurais préféré avoir la vraie feuille du bon département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie ;)

Tu m'as appris quelque chose, car vendredi j'ai demandé au directeur de mon école de rattachement et il m'a dit qu'il me rapporterait les formulaires de l'inspection demain car il s'y rend pour la réunion des directeurs.

Du coup je viens d'aller voir sur le site et les formulaires s'arrêtent à juillet 2007, ce n'est pas mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie ;)

Tu m'as appris quelque chose, car vendredi j'ai demandé au directeur de mon école de rattachement et il m'a dit qu'il me rapporterait les formulaires de l'inspection demain car il s'y rend pour la réunion des directeurs.

Du coup je viens d'aller voir sur le site et les formulaires s'arrêtent à juillet 2007, ce n'est pas mis à jour ;)

Et pour cause : http://www.ac-versailles.fr/IA95/circ_frais_deplacement.html

Ca va en concerner pas mal d'entre nous.......... :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cause : http://www.ac-versailles.fr/IA95/circ_frais_deplacement.html

Ca va en concerner pas mal d'entre nous.......... :-((((

Coucou

Oh là là tu m'as fait peur!

Cela ne concerne pas les ZIL mais les frais de déplacements (maison-boulot, formation... ), pour nous il s'agit du formulaire pour l'ISRR.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens !

Salut, as tu trouvé la feuille sur les sites du 92 ou de Versailles, parce que je viens d'imprimer la feuille en partant du lien de l'académie de rouen, mais justement, rouen est mentionné en bas de la feuille, je pense pas que ça soit grave, mais j'aurais préféré avoir la vraie feuille du bon département...

Salut,

Apparemment on peut trouver les feuilles sur i prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...