Posté(e) 12 septembre 200718 a je veux bien , mais étant mod&rée, je n'ai pas accès aux MP Pourquoi modérée? Rentre dans mon profil et tu y trouveras mon mail
Posté(e) 12 septembre 200718 a je veux bien , mais étant mod&rée, je n'ai pas accès aux MP Pourquoi modérée? Rentre dans mon profil et tu y trouveras mon mail vaste sujet.... Par contre, vu que je suis modérée, je ne peux ^pas accéder à ton profil non plus (je crois que je vais être obligée de donner mon adresse ici)
Posté(e) 4 septembre 201411 a Bonjour, je me permets de relancer ce topic, car je me demandais si en 2014 il fallait toujours remplir des feuilles d'indemnités quand on est ZIL ou alors est-ce que ça se fait automatiquement ? Je suis ZIL pour la première année, et lors de la réunion de lundi matin, l'inspecteur n'a pas évoqué ce point là, du coup pouvez-vous me renseigner concernant ces indemnités ? Quelles est la démarche à suivre ? Merci
Posté(e) 4 septembre 201411 a Normalement maintenant toutes les académies utilisent le logiciel aria et tu n'as plus de feuilles à remplir.
Posté(e) 4 septembre 201411 a Heuuu ici dans le 91, les BD utilisent toujours les feuilles à remplir, ou alors je ne suis pas au courant d'un changement. Il est vrai que je ne sais pas pour les ZIL, mais jusqu'à présent on avait la même méthode !
Posté(e) 14 septembre 201411 a Dans la Nièvre, plus de feuille à remplir depuis février 2014. Et on reçoit (enfin !) un récapitulatif de nos remplacements par mail.