Aller au contenu

les feuilles d'indemnités en tant que ZIL


SWANNY

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens !

Salut, as tu trouvé la feuille sur les sites du 92 ou de Versailles, parce que je viens d'imprimer la feuille en partant du lien de l'académie de rouen, mais justement, rouen est mentionné en bas de la feuille, je pense pas que ça soit grave, mais j'aurais préféré avoir la vraie feuille du bon département...

Salut,

Apparemment on peut trouver les feuilles sur i prof.

Oui, ils ont envoyé un mailavec les feuilles en lien... Question subsidiaire: doit on noter lorsqu'on est en surnombre dans une école autre que celle de rattachement?

Question subsidiaire bis, ça se passe bien pour toi ces débuts, Swanny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    10

  • mitzie

    9

  • meuhmeuh

    5

  • SWANNY

    3

Membres les plus actifs

Oui, ils ont envoyé un mailavec les feuilles en lien... Question subsidiaire: doit on noter lorsqu'on est en surnombre dans une école autre que celle de rattachement?

Question subsidiaire bis, ça se passe bien pour toi ces débuts, Swanny?

Ben moi je ne les trouve pas :cry: Vous pouvez me dire où exactement? Dans votre dossier perso? Merci les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question complètement à l'ouest. Je suis zil à mi temps et je suis un peu paumée. Doit-on inscrire tous nos remplacements sur ces fiches? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question complètement à l'ouest. Je suis zil à mi temps et je suis un peu paumée. Doit-on inscrire tous nos remplacements sur ces fiches? :o

Non seulement tu dois les inscrire mais aussi les faire tamponner par le directeur de l'école sinon tu ne toucheras pas tes indemnités de remplacement; en tous cas c'est le cas dans ma circo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je suis complètement à l'ouest.

J'espère que l'on peut les avoir à la circonscription car iprof me refuse l'accès :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je suis complètement à l'ouest.

J'espère que l'on peut les avoir à la circonscription car iprof me refuse l'accès :o

Pour i prof, si tu as eu ta mutation, tu dois te renseigner sur la façon dont ils présentent le login dans ton nouveau département (j'ai galéré tout l'été avant de trouver le bon pour moi), ça varie selon les endroits, j'ai dû essayer un bon nombre de combinaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis l'année dernière, l'inspection ne nous fournit plus les feuilles de remboursement , nous devons effectivement les télécharger, mais sur le site de l'inspection académique

http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694

voilà le lien , où je trouve ces feuilles, il y a celles pour les brigades et celles pour les ZIL, après je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une académie à l'autre

Bonjour, je ne trouve pas les feuilles d'indemnités sur le nouveau site de l'academie ni sur i prof je suis dans le 95 merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne trouve pas les feuilles d'indemnités sur le nouveau site de l'academie ni sur i prof je suis dans le 95 merci pour vos réponses

up up aidez-nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas accès lol alors je ne peux pas trop vous aider :lol:

Appelez l'inspection pour leur demande, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher

Bon, je vais chercher aussi même si je l'ai déjà fait sans succès. La première qui trouve met le lien pour le 95 OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher

Bon, je vais chercher aussi même si je l'ai déjà fait sans succès. La première qui trouve met le lien pour le 95 OK?

pas de souci, sauf que je n'ai pas trouvé <_< . Du coup, j'ai envoyé un mail car j'en ai un peu marre. je vais être obligée de repasser dans l'école où je viens de faire mon remplacement pour que la directrice signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...