nanda Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 j'ai trouvé une autre formation, les tarifs ont l'air intéressant. ils proposent des formules complètes sur paris en 8 mois ou 4 mois et des modules. Les prix sont valables. Qui connaît ? Allez voir sur le site en tapant ETUDIUM sur google. ci-joint le détail des formations complètes. PdE9.doc
mariecharlotte Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 j'ai trouvé une autre formation, les tarifs ont l'air intéressant. ils proposent des formules complètes sur paris en 8 mois ou 4 mois et des modules.Les prix sont valables. Qui connaît ? Allez voir sur le site en tapant ETUDIUM sur google. ci-joint le détail des formations complètes. Bonjour, Oui effectivement leurs tarifs sont intéréssants, mais sincérement , je ne connais pas cette organisme, et pourtant dieu sait que j'ai cherché des organismes défiant toutes concurrences et je ne suis jamais tombée dessus Sais tu si c'est un nouvel organisme? A moins que d'autres connaissent ??
mariecharlotte Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je ne connais pas!J'ai envoyé un mail. Alors BLA t'as eu des nouvelles ??
Messages recommandés