aurelie1209 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 BOnjour, Je prépare mes papiers pour la réunion administrative de samedi matin et je suis un peu embété. On nous demande un justificatif de domicile septembre 2007( facture nominative), je sais qu'habituellement une facture d'electricité ou gaz suffit, mais je suis en prélèvement mensuel, et je n'ai les relevés qu'une fois par trimestre, donc pas pour le mois de septembre. Puis je apporter ma facture de téléphone qui est à mon nom et adresse ou est ce insuffisant ? Merci pour vos réponses, à bientot pour le démarrage!
tnou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 BOnjour,Je prépare mes papiers pour la réunion administrative de samedi matin et je suis un peu embété. On nous demande un justificatif de domicile septembre 2007( facture nominative), je sais qu'habituellement une facture d'electricité ou gaz suffit, mais je suis en prélèvement mensuel, et je n'ai les relevés qu'une fois par trimestre, donc pas pour le mois de septembre. Puis je apporter ma facture de téléphone qui est à mon nom et adresse ou est ce insuffisant ? Merci pour vos réponses, à bientot pour le démarrage! C'est suffisant normallement
lemon Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi je n'emmenage que lundi, et donc je n'ai aucune facture, mais j'ai fait une photocopie du bail, ca suffira?
Nävis Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Heu, pour les Vosges, j'ai pas vu qu'ils nous demandaient ca <_< !?
Elise5488 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Heu, pour les Vosges, j'ai pas vu qu'ils nous demandaient ca <_< !? Je te confirme que moi non plus, je n'ai pas vu qu'ils nous en demandaient un pour les Vosges.
nunu Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ben moi je suis à Nancy et je n'ai pas vu non plus... bon je vais aller relire les petits caractères !!
tnou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ben moi je suis à Nancy et je n'ai pas vu non plus... bon je vais aller relire les petits caractères !! Pas vu ca non plus à Nancy, ils ne doivent le demander qu'à Metz
klooo Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai aussi une petite question concernant le justificatif de domicile : je suis actuellement chez mes parents donc les justificatifs ne sont pas à mon nom...quel document dois-je fournir ? Une lettre de mes parents qui indique que je vis chez eux ? En plus je n'ai pas de justificatif de domicile pour septembre 2007 vu je n'ai pas encore signé le bail de mon appart...
Moundine Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Effectivement, ils ne doivent le demander que pour le 57 car à Longwy, on ne nous le demande pas non plus!!! (ça c'est parce que les 57 sont des arnaqueurs hein !!!!!!!!! :P )
klooo Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 d'apres ce qu'il est écrit c'est pour le remboursement des frais de stages, donc vous devrez surement le fournir aussi, peut etre plus tard...
oEo Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai aussi une petite question concernant le justificatif de domicile : je suis actuellement chez mes parents donc les justificatifs ne sont pas à mon nom...quel document dois-je fournir ? Une lettre de mes parents qui indique que je vis chez eux ?En plus je n'ai pas de justificatif de domicile pour septembre 2007 vu je n'ai pas encore signé le bail de mon appart... Salut, Un justificatif de domicile de tes parents et une attestation sur l'honneur de leur part qui atteste que tu vis bien avec eux C'est ce qu'on m'a toujours demandé à l'epoque ou je vivais chez mes parents pour mes diverses inscriptions administratives. oEo
Messages recommandés