kti Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 autre moyen, tu cliques sur le bouton en haut a droite "citer" du message que tu veux citer et apres tu tapes ton mess tranquille et si tu ne veux po citer tout le mess, tu vas en bas de ton mess et tu auras le mess que tu veux citer, tu supprimes ce que tu veux et le tour est joué ! moi aussi je tente
kti Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssssssssss :P
Nath Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 1) tu sélectionnes le texte que tu veux "quoter" je suis les instructions 4) tu colles le texte que tu as copié bon j'espère que c'est bon !
mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 autre moyen, tu cliques sur le bouton en haut a droite "citer" du message que tu veux citer et apres tu tapes ton mess tranquille et si tu ne veux po citer tout le mess, tu vas en bas de ton mess et tu auras le mess que tu veux citer, tu supprimes ce que tu veux et le tour est joué ! moi aussi je tente je pense po que ca ait marche sinon a cote de ton quote tu aurais eu le nom de celui ou celle (moi en l'occurence) que tu cites ainsi que la date d'emission du mess cite !
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Question encore plus sotte: ça veut dire quoi quote? sondage?
kti Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 t'as raison mamie y a pas le nom ni la date comment c'est y qu'on fait donc <_<
kti Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 autre moyen, tu cliques sur le bouton en haut a droite "citer" du message que tu veux citer et apres tu tapes ton mess tranquille et si tu ne veux po citer tout le mess, tu vas en bas de ton mess et tu auras le mess que tu veux citer, tu supprimes ce que tu veux et le tour est joué ! bon je recommence
anzyla Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ben, elle est pas belle la vie :P je sais je sais y a un forum pour les tests mais j'en ai marre de rater mes quote !!!! :P
elsouille Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 autre moyen, tu cliques sur le bouton en haut a droite "citer" du message que tu veux citer et apres tu tapes ton mess tranquille et si tu ne veux po citer tout le mess, tu supprimes ce que tu veux et le tour est joué ! bon ben moi je teste le système de mamie (et oui je veux devenir maitre es-quote!)
Messages recommandés