butterflybc2002 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci!
Noa Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci! Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette progression CE2 sur internet, je pense qu'il s'agit de celle de CAP maths CE2, vérifie et dis-moi quoi!
butterflybc2002 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, j'ai fait une recherche mais impossible de trouver une programmation de CE2 du fichier Cap Maths. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la gentillesse de me l'envoyer car je patauge vraiment! Merci! Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette progression CE2 sur internet, je pense qu'il s'agit de celle de CAP maths CE2, vérifie et dis-moi quoi! J'ai trouvé celle de Fanoue, il s'agit de la progression de Cap Maths CE2! Merci Fanoue!
Messages recommandés