Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout pareil que toi :(

Je n'ai rien préparé, j'ai téléchargé des trucs pour les premiers jours pour chaque niveau mais je ne les ai pas lus :(:blush:

Le stress ouais...

Posté(e)

Toujours rien de mon côté....j'ai téléphoné aux syndicats qui m'ont dit que les affectations (enfin le gros) auront lieu samedi matin...donc on le saurait lundi matin...

J'en ai marre, j'ai surtout pas envie d'une CLIS ou SEGPA, on stresse comme des malades....

Kuzco, tu commences quand ton congé mat ? tu reprends à la fin de l'année, ou tu prendras un congé parental :wub: ?

Moi dès le 2e( enfin la 2e on espère, mi-temps!!!!!!! ) ce qui n'est pas pour tout de suite :D !

Posté(e)

Toujours rien non plus.

Je n'ai pas appelé les syndicats, mais sur le site de l'un deux (pas le snuipp, un autre) j'ai vu que la commission avait lieu le 6 donc jeudi :idontno:

J'en ai marre aussi, l'attente est longue. Et on pourrait quand-même être prévenu samedi même l'après-midi plutôt que lundi matin <_<

Je commence mon congé mater pendant les vacances de la toussaint et je reprendrais après, en mars à priori. Zhom a fini sa thèse en octobre 2008 et après ce sera un peu l'inconnu financièrement donc ce sera pas le moment de prendre un congé parental malheureusement :blush: sinon bien sûr ça m'aurait bien plu :)

Posté(e)

Salut,

Je viens aux nouvelles. En ce qui me concerne, toujours pas affectée mais en attendant, on m'a mise sur une décharge d'un directeur qui n'a toujours pas sa brigade. Je le décharge à temps complet depuis mardi matin, et c'est une classe pas facile du tout! Donc, je ne m'ennuie pas!! (Zep Violence). Enfin, au moins le temps passe sans que j'ai le temps de trop cogiter... :idontno: Je pense qu'on sera fixer lundi ou mardi sur notre sort...

Et vous, avez-vous eu des news??

Bonne chance à toutes et courage!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

La CAPD pour les personnes sans poste a lieu lundi 8.

Jeudi 6, c'était pour les fermetureset ouvertures de classe.

Il va falloir qu'ils attribuent des postes en priorité aux personnes qui ont subi une fermeture et après ce sera votre tour. :(

Posté(e)

Voilà les infos que j'ai trouvé sur le site du Snuipp 13

"Dernières affectations

Les dernières affectations seront prononcées lors de la CAPD de samedi 8 septembre. Elles seront consultables par les collègues concernés sur leurs boîtes i-prof et transmises aux IEN pour lundi matin.

La semaine prochaine, l'IA affectera les collègues restés sans postes sur les compléments de service vacants."

Votre sort m'intéresse puisque étant sur LC, tant que vous êtes sans poste on est sûr de ne pas être appelés :cry: ... alors on croise les doigts pour vous :clover:

Bon courage :wub:

Posté(e)

Toujours rien pour moi <_< Et vous ça y est ça s'est débloqué?

Et les "compléments de service vacants" c'est bien les décharges (80%, IMF, directeur) c'est ça?

Marion a été appelée je suis contente pour elle :)

Pour les LC, ne vous inquiétez pas vous serez appelés, c'est tous les ans que beaucoup de T2 se retrouvent sans rien au départ ;) Et puis 29ème, t'en fais pas ils t'appeleront c'est sûr :D

Quand j'ai eu la dame qui s'occupe des postes au téléphone la semaine dernière, elle m'a dit que certains postes ne pouvaient être donnés qu'aux LC (je ne rentre pas dans les détails, mais par exemple les remplacements de stage de formation à l'année etc...)

Posté(e)
Toujours rien pour moi <_< Et vous ça y est ça s'est débloqué?

Et les "compléments de service vacants" c'est bien les décharges (80%, IMF, directeur) c'est ça?

Marion a été appelée je suis contente pour elle :)

Pour les LC, ne vous inquiétez pas vous serez appelés, c'est tous les ans que beaucoup de T2 se retrouvent sans rien au départ ;) Et puis 29ème, t'en fais pas ils t'appeleront c'est sûr :D

Quand j'ai eu la dame qui s'occupe des postes au téléphone la semaine dernière, elle m'a dit que certains postes ne pouvaient être donnés qu'aux LC (je ne rentre pas dans les détails, mais par exemple les remplacements de stage de formation à l'année etc...)

Merci pour tes paroles réconfortantes :wub:

Je suis de tout coeur avec vous, d'autant plus que j'imagine tout à fait ce que vous ressentez!! Le plus frustant c'est de ne pas connaître le niveau qu'on va avoir... du coup on ne peut rien préparer à l'avance :(

Pour les LC, j'essaie de ne pas désespérer, je sais que l'année dernière ça avait demarré tardivement et assez doucement pour finalement épuiser la liste en février... mais bon, je suis une anxieuse et j'ai deja eu pas mal de déconvenues dans ma vie professionnelle antérieure, où des choses qui était 100% sûres ne se sont jamais produites, du coup, tant que je n'ai pas l'appel je crois que je vais stresser :cry:

En tout cas j'espère que tu as raison et que ça se passera au moins comme les années précedentes!

Bon courage pour vous tous :wub: , normalement cette semaine devrait être la bonne pour vous ! ;)

Posté(e)

Hello

Oui on m'a nommé la semaine dernière, mais situation particulière, car poste non demandé au mouvement, vacant, et urgent de le remplir (décharges imf), dc coup de pouce des syndicats :blush:

Mais sans ça, comme je suis plus jeune que toi Kuzco, je n'aurais pas encore été appelée!! et oui, à barême égal c'est le plus agé qui l'emporte!

Merci d'etre contente pour moi!

Bises