riven Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes) salut, petite question: est-ce que tu tiens absolument à correspondre qu'avec une classe de CM1? Car j'ai un CE2 CM1 CM2 à 23, et cela m'intéresse. ( Normandie). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
riven Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Mes 24 élèves de Cm1 cherchent des correspondants pour faire découvrir leur région et leur belle ville de Grasse (dans les Alpes Maritimes) salut, petite question: est-ce que tu tiens absolument à correspondre qu'avec une classe de CM1? Car j'ai un CE2 CM1 CM2 à 23, et cela m'intéresse. ( Normandie). bye Non, je n'ai pas d'apriori sur la question , il faut voir après au niveau de l'organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessynette Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, J'ai une classe de CM1 cette année à parmain à côté d'Auvers sur Oise et non loin de Paris. Je serais très intéressée par une correspondance scolaire entre nos deux classes. Merci. Mon e-mail est ftbonnefon@infonie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai un CM1 dans le Pas de Calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés