Tofi Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Je complète un mi temps en cm1 cm2 et ma collègue fait le français , sauf la conjugaison. Elle m'a donné aujourd'hui la programmation et elle met pour les CM1 avoir, être, marcher, finir, venir, aller, prendre, voir, faire, mettre et vouloir aux temps de l'indicatif + l'impératif. Pour les CM2 c'est la même chose sauf qu'elle rajoute dire, pouvoir, savoir, et quelques verbes au conditionnel. Apparement je devrais faire une séance : avoir et être au présent, la semaine d'après marcher, etc. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre, je ne sais pas <_< je débute donc je ne me rends pas compte. Est-ce que c'est une bonne façon de procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage