Roubinet7 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Sur conseil de Moustache, et maintenant sur lr mien, vous trouverez une véritable mine d'or sur ce site : http://www.hygiene-educ.com/fr/home.htm' target='_blank'> :P :P :P Je vais construire ma séquence sur l'hygiéne à partir de ces docs. (mes CP et leurs parents ont quelques petites choses à apprendre sur ce sujet...) Si vous avez d'autres idéees, elles sont comme d'hab les bienvenues...
Roubinet7 Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Bon, ben ça marche po...; Voici l'adresse : www.hygiene-educ.com
Roubinet7 Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Il y a tout ou presque....Je vais retoucher quelques petites choses, mais c'est une excellente base de départ.... B)
Elysabeth Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 C'est vrai que ce site est trés bien fait. On en parlait dans une autre discut ou je le recommandais également.
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ben je trouve que les fiches d'activités sont top!!! C'est pile poil ce qui me manquait!! et ton stage?
Roubinet7 Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Ben...dans une semaine...Ecole rurale plutôt sympa avec son lot de galère, dont l'hygiéne... Par exemple, une élève a des poux depuis le mois de septembre !!!!!! Impossible de la faire triter par ses parents, etc. Sinon, c'est un peu le bordel dans la classe, au sens propre : affichage, position des bureau... J'ai hâte, et en même temps je redoute un peu... surtout pour la lecture (rien d'original quoi <_< ) Sinon, grosso modo je vais faire : l'hygiéne en DDM, lutte en EPS, aborder l'anglais, Théâtre, Maths : progression ermel, lecture : progression Abracadalire, AP : les points et les couleurs sur fond noir (je ne sais pas encore sous quel habillage...), et en musique, ....je cherche Voili voilou....
Roubinet7 Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Merci, à toi aussi!!!!! Encore pardon pour les fautes et les coquilles, mais je ne corrige jamais _bl_sh_
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 moi non plus!mais on se devrais de montrer l'exemple non? Bye
Messages recommandés