pitchoune59 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 A mon tour je tiens à te remercier!!!!! Cela est vraiment très pratique.
Cécile pyrénees Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ca veut dire que les programmes ont changé??
dhaiphi Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur.
Anwamanë Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur. Ca a de l'humour un inspecteur ? :P
dhaiphi Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Ca a de l'humour un inspecteur ? :P Si tu n'es pas trop carrièriste tu peux tenter l'expérience. Perso je pratique régulièrement et ma note est bloquée depuis 8 ans. Je te laisse tirer les conclusions. :D
Timie Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Merci beaucoup pour ce lien, c'est très utile et pratique pour y voir plus clair. Quant à l' humour des inspecteurs... no comment!
Cécile pyrénees Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur. Ca a de l'humour un inspecteur ? :P désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça?
maman_de_Zoé Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça? coucou cécile pyrénées oui les programmes ont changé , c'est ceux du B.O du 12 avril 2007 Voici l lien sur le site de l'éducation: Programmes 2007 J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA !
g6k33 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 j'ai téléchargé le BO 2007. Post très intéressant qui "nous éclaire dans ce brouillard"!!!! :P
Cécile pyrénees Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça? coucou cécile pyrénées oui les programmes ont changé , c'est ceux du B.O du 12 avril 2007 Voici l lien sur le site de l'éducation: Programmes 2007 J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! Bonjour mamande zoé.. tu vas bien? merci!!!! je ne savais pas!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 [ J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! je vais essayer de chercher, mais si quelqu'un sait où c'est..... pas trop de temps!!
Messages recommandés