berniekang Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 [ J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! je vais essayer de chercher, mais si quelqu'un sait où c'est..... pas trop de temps!! Bonjour cécile Va voir sur ce lien: http://www.ienacy2.edres74.ac-grenoble.fr/...?id_article=131
Cécile pyrénees Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 [ J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! je vais essayer de chercher, mais si quelqu'un sait où c'est..... pas trop de temps!! Bonjour cécile Va voir sur ce lien: http://www.ienacy2.edres74.ac-grenoble.fr/...?id_article=131 Merci Bernie....
maman_de_Zoé Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Une petite question concernant le comparatif: j'ai pu voir qu'il n'y a pas la partie concernant l'école maternelle. Il n'y a eu aucune modification ? Pour les programmes de l'école maternelle il faut s'en tenir donc aux même que ceux de 2002?
cybellah Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Une petite question concernant le comparatif: j'ai pu voir qu'il n'y a pas la partie concernant l'école maternelle. Il n'y a eu aucune modification ? Pour les programmes de l'école maternelle il faut s'en tenir donc aux même que ceux de 2002? tout à fait, les programmes ou plutot les domaines d'activités de l'école maternelle ne changent pas.
maman_de_Zoé Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 tout à fait, les programmes ou plutot les domaines d'activités de l'école maternelle ne changent pas. merci pour cette précision ,je venais d'en lire plusieurs passages mais je craignais quand même de passer à coté de quelquechose d'important!!! Merci
mamamia Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 tout à fait, les programmes ou plutot les domaines d'activités de l'école maternelle ne changent pas. merci pour cette précision ,je venais d'en lire plusieurs passages mais je craignais quand même de passer à coté de quelquechose d'important!!! Merci up
anna972 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 hello, je suis entrain d'ajuster mes progressions de ce1 aux nouveaux programmes pour mon inspection de T2. "J'espère que Darcos ne va pas les changer au mois de novembre!!!!" J'ai repris toutes les compétences de fin de cycle mots pour mots puis j'ai ajouté les objectifs intermédiaires et les activités qui en découlent. Quand pensez-vous? Je ne sais pas exactement comment m'y prendre. merci
brigitte06 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Merci affable, je n'avais pas vu ton post...
Messages recommandés