Aller au contenu

arrete de nomination: qui le signe?

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de le recevoir, il faut le faire signer par l'autorité chargée de l'installation. D'autre part il y a plusieurs exemplaires à remettre.

Qui est cette fameuse autorité chargée de l'installation? A qui doit-on remettre ces différents exemplaires?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Tu donnes tout à ton directeur le jour de la pré-rentrée , il se charge du reste !

Posté(e)

merci, en fait je demandais parce quand je lui en ai parlé vendredi, il n'avait pas l'air trop au courant...

merci pour cette réponse rapide!

Posté(e)

Comme tu es T1, tu es PE donc l'"autorité" est l'IEN. Pour les instits c'est le maire...

Donc tu envoies tout à l'IEN qui se chargera de signer et renvoyer les différents exmplaires aux services concernés.

Posté(e)

Nous, il faut faire signer au maire de la commune où tu es nommé: un exemplaire revient au directeur, un pour toi et un à renvoyer à l'IA. Mais normalement tout est indiqué en bas de l'arrêté!

Posté(e)
Nous, il faut faire signer au maire de la commune où tu es nommé: un exemplaire revient au directeur, un pour toi et un à renvoyer à l'IA. Mais normalement tout est indiqué en bas de l'arrêté!

Vous le reçevez à l'école ou à votre domicile l'arrêté de nomination? car je n'ai rien reçu pour l'instant..

Posté(e)

On le reçoit chez nous , mais si tu as obtenu ton poste au 2ème ou 3ème mouvement, tu le recevras ces jours-ci . C'est normal !

Posté(e)

Steffi : comme tu vois, selon le département , on ne fait pas les mêmes démarches . Sache que je suis également du Nord (académie de Lille) et que dans toutes les écoles où je suis passée c'est toujours le directeur qui a signé et envoyé le PV d'installation !

Posté(e)

ok , merci pour ta réponse Sunday.

Posté(e)

Désolée, je pensais que c'était partout pareil... encore un truc "national" :D !

Chez nous, on le reçoit avec les premiers bulletins de paye de l'année scolaire vers ... octobre.

Bonne rentrée à tous !

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai signé les arrêtés de nomination de plusieurs collègues et je les enverrai demain à l'IA. J'espère que c'est ainsi que je devais agir ! D'après les collègues concernés, aucune hésitation. Mais cela dépend surement selon les départements !