Stefff Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, je suis NT2 et j'aimerais savoir si certain(es) d'entre vous ont déjà connu des situations similaires. Sans poste à l'issue du 2ème mouvement, aucun des voeux que j'avais fait pour le troisième mouvement n'ont pu être retenu. En conséquence, je me retrouve nommée d'office sur un poste de brigade: 2 jours en segpa (+ 1 mercredi sur 2) 1 journée sur un CE2-CM1 1 journée sur un CE2-CM1-CM2 Je suis désespérée car je ne me sens absolument pas capable de gérer une classe de segpa avec les 2 autres cycle 3 en plus, ça me paraît infaisable. J'ignore tout du fonctionnement d'une segpa, j'ai essayé de prendre contact vendredi matin mais ils ne rembauchent que lundi et pour les 2 autres postes pas moyen que les collègues se mettent d'accord sur les jours qui leur conviennent. Je tiens à préciser que mon mari et moi-même sommes actuellement en procédure d'adoption à l'étranger et que les nouvelles n'étant pas spécialement réjouissantes, je me sens encore plus fragile pour prendre ce poste. N'y tenant plus, j'ai donc craqué vendredi après-midi et j'ai appelé l'IA (mon IEN étant absent) pour savoir ce qu'il était possible de faire compte tenu que je n'avais pas demandé ce poste: on m'a conseillé de faire une demande de révision d'affectation qui sera étudiée en CAPD le 7 septembre prochain. J'ai vu mon médecin dans la soirée qui m'a arrêté pour 8 jours et j'ai contacté les syndicats qui m'ont dit de leur faire parvenir une copie de ma demande de changement d'affectation. J'ai bien entendu évoqué ma situation personnelle dans cette demande mais d'après ce qu'on m'a dit à l'IA il n'y a pas trop d'autres solutions puisque apparemment ils ne peuvent pas mettre de PE2 sortant sur ce poste là !!!Et pourtant des fois ils se gênent pas !!!! Enfin ma demande sera examinée tout de même et comme je suis en arrêt, il va bien falloir qu'il me remplace mais là de toute façon j'avais pas d'autres choix, je ne pouvais pas. Qu'en pensez vous ? merci de m'avoir lu Stef
Messages recommandés