Aller au contenu

ajouter des polices dans open office


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la version 2.0 de openoffice.

Je n'arrive pas à ajouter des polices!!

Quand je les rajoute dans Windows/Fonts, elles n'apparaissent pas quand je suis dans office.

Idem quand je les rajoute dans programfiles/openoffice/share/fonts.

Si quelqu'un a une astuce, ça m'aiderait beaucoup: je gagnerais un temps précieux à ne pas écrire à la main mes mots en cursives!!

Merci d'avance

Posté(e)

Voici comment je prossède pour rajouter des police sur Open :

Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices

J'ouvre le dossier Polices et je colle la nouvelle fonte.

Posté(e)
Voici comment je prossède pour rajouter des police sur Open :

Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices

J'ouvre le dossier Polices et je colle la nouvelle fonte.

Ca marche!!! C'est vraiment génial!! Si tu savais le temps que j'ai déjà passé à trouver la solution! Je suis même allée sur des forums de geek et personne n'a parlé de ça! Comme quoi, sur EDP on trouve vraiment tout!! J'aurai du commencer par là.. Je le saurai pour la prochaine fois!!

Merci beaucoup!!

Posté(e)
Ca marche!!! C'est vraiment génial!! Si tu savais le temps que j'ai déjà passé à trouver la solution! Je suis même allée sur des forums de geek et personne n'a parlé de ça! Comme quoi, sur EDP on trouve vraiment tout!! J'aurai du commencer par là.. Je le saurai pour la prochaine fois!!

Merci beaucoup!!

Même les passionnés d'informatique ne t'ont pas dit cela ? Et bé ! :o :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...