Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas grand chose mais je débute avec cette méthode et j'ai fait une fiche d'étiquettes pour la première séance. Si cela intéresse quelqu'un...

_tiquettes1.doc

Posté(e)

Et encore une p'tite....

_tiq1.doc

Je leur demande de refaire les phrases et de colorier les majuscules en rouge et les points en bleu... (cf livre du maître)

Posté(e)

Merci!

Posté(e)
Encore des trucs.... Si vous pouviez compléter, ce serait sympa!! Merci

Kimamilap10.doc

_critureP10.doc

Tu connais le site "truc et astuce" ? C'est là bas que nous mettons tout ce que nous faisons "en plus" concernant cette méthode. ;)CLIC ICI. Tu vas dans "partage" et tu peux accéder à tout ce qui est déposé par les enseignants partageant leur travail. Tu peux envoyer tes documents là bas aussi. ;)

OUPS ! J'avions pas vu le message de Sophie !

Posté(e)
OUPS ! J'avions pas vu le message de Sophie !

Pas grave ;):D !

  • 3 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce message de la cave.

Je pense utiliser cette méthode à la prochaine rentrée. j'aurais voulu m'en faire une idée, voir des exemples de fiches etc... mais le lien cité plus haut "truc et astuce" ne fonctionne plus.

Le site de mutulalisation a disparu ou il a été déplacé ?

Merci ;)

Posté(e)

Tu as sur le site un post ouvert sur la méthode

ici

ainsi que le site de partage

ici

bon courage

Posté(e)

Tu as sur le site un post ouvert sur la méthode

ici

ainsi que le site de partage

ici

bon courage

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous ne connaissez pas le même genre de site de partage pour la méthode Ribambelle?(serie bleue)?

Merci :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...