Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Tout d'abord bonne année à tous.

Pour ma part, j'ai fait le plein de sommeil pendant ces vacances, mais le départ à 6h demain matin risque d'être très rude !!!

Allez, allez, bon courage à vous tous et puis dites vous bien que ... les prochaines vacances vont vite arrivées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2008 A TOUS EN ESPERANT QU'ELLE NOUS APPORTE AUTANT DE BONNES SURPRISES QUE 2007 (peut être avec une super PE2 qui sait...).

BONNE RENTREE ! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous!!!!

alors pour cette difficile rentrée, je me retrouve pour 2 semaines ou plus en CE1 dans une classe de 30 gamins bavards comme jamais et minuscule en surface...

Mais bon, niveau unique et à 3 minutes de chez moi, donc ça ira!

courage à tous, à très bientôt

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et très bonne année 2008 ! :noellaugh:

Bon, c'est vrai que ça va être difficile de faire mieux qu'en 2007, mais qui sait, une petite PE2 à la maison ...?

Pour moi, aujourd'hui, c'est journée (beaucoup trop) tranquille dans mon école de rattachement, après un remplacement sympa hier à Domme. Je suis enfin sorti de mon remplacement "à cheval" sur 3 cycles (là, c'est plus un cheval, c'est au moins un éléphant !), fatiguant, stressant, mais très formateur, et qui m'a occupé toute la deuxième période.

Voilà donc les dernières nouvelles, bonne rentrée et bon début d'année à tous ! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi début d'année très trnaquille, hier et aujourd'hui à l'école de rattachement.

Le plus incroyable est qu'hier, nous étions 4 à passer la journée à l'école, aujourd'hui 2 !!!

A croire qu'ils ont tous fait une cure de juvamine !!!

Bon, jeudi, j'espère quand même être appelée, parce que ça commence à faire long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Aprés avoir passé moi aussi un lundi tranquille dans mon école de rattachement, je suis tout le reste de la semaine avec 27 élèves allant de la PS au CP.

En bref j'ai 14 PS et MS et 13 GS et CP, heureusement que les PS et MS font la sieste l'aprés-midi!

J'espère que la titulaire va reprendre la semaine prochaine car je ne me vois pas assuré cette classe trop longtemps, au secours!!!!

Bon par chance l'ATSEM est super sympa, ça aide quand même!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule aujourd'hui, je suis épuisée et on vient à peine de reprendre, ils me balladent dans tous les sens, 11000 kms en trois mois, j'en ai marre!!!!

voila, fallait que ça sorte!

bon courage à tous, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quand ça commence.... On m'appelle mercredi après-midi pour aller le jeudi à saint germain et mons. Réveil à 5h30, presque 2 heures de route, ok, motivée. Arrivée là-bas, ô surprise, la titulaire est là... Allo Mme Remplacements, on a un problème! Toutes mes excuses (mais je vous en prie) vous allez à Montcaret... Ok 45 minutes de titine... Heureusement une école sympa avec des collègues très sympas, ouf!!

Demain comme d'habitude je ne sais pas où je vais, peut-être à Nontron puis à Vélines, qui sait...

Aller, j'arrête de râler, mais ça fait du bien!!!

bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi début d'année très trnaquille, hier et aujourd'hui à l'école de rattachement.

Le plus incroyable est qu'hier, nous étions 4 à passer la journée à l'école, aujourd'hui 2 !!!

A croire qu'ils ont tous fait une cure de juvamine !!!

Dans la circonscription de Sarlat, en tout cas, ils sont tous en forme ! Résultat : on nous envoie nous ballader. 62 km pour Le Pirate, 95 km pour moi (et je dois y retourner demain !). Bon, ça m'aura au moins permis de revoir Encoreunefois et Caligero (je suis à Montpon, et à nous trois nous occupions carrément toute une aile de l'école !). Enfin, vivement que l'épidémie de grippe arrive, que je puisse retrouver mes petites écoles dans la campagne sarladaise ... :noelwink:

A plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens,

Pour ma part je n'ai plus le temps de m'ennuyer, depuis lundi je suis sur le congé mater d'une collègue de mon école de ratachement. Donc amis sarladais je n'existe plus en tant que remplaçante libre... Si je ne m'abuse nous nous retrouvons mercredi à l'animation péda.

Donc je suis contente, stressée mais bon. Je suis dans une école géniale, il y a une bonne ambiance avec mes collègues et mes élèves (CE1/CE2) sont adorables. En plus je suis en contact avec celle que je remplace et elle m'a prété un semi remorque de manuels, les progressions etc etc. Donc pour un remplacement long je ne pouvais pas tomber dans un endroit meilleur.

Gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Ouaip, les kilomètres c'est pas toujours cool... surtout quand on les fait pour rien... ça arrive !!! Lundi matin je m'en serai passé aussi... mais bon !!

Sinon moi je suis depuis le mercredi avant les vacances à St Astier jusqu'à vendredi 18 (congé paternité!!). J'ai 22 MS et GS, croyez moi c'est assez !! lol J'en ai des costauds et en pleine rebellion, déjà!! J'ai déjà fait avec plus, mais je ne vais pas me plaindre.

J'ai la chance de retrouver Annan (elle ne m'en voudra pas de l'orthographe de son prénom!) et Fanny qui sont en remplacement de mat'...

Bon courage à tous. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...