Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

j'ai eu des nouvelles pour notre PE2, figurez vous que c'est bon, ils ont embauché des profs d'iufm à mi temps d'autres départements pour venir renforcer les rangs de l'iufm de périgueux l'année prochaine, donc c'est sûr, on sera en formation.

Salut Adeline.

Et tu oses dire "c'est bon!" ???? C'est plutôt l' HORREUR pour 90% d'entre nous qui, ça serait donc sûr, allons nous retrouver à l'iufm de Perigueux l'an prochain... J'ai presque envie de chialer là... :sad: Encore de l'éloignement avec nos familles!! Et oui Adeline on est pas tous de Périgueux... Dapivari par exemple se tape 3h30 de route par jour (plus de 1000 km par semaine). Moi je fais plus de 600 km par semaine. Quand à la formation de PE2, je dirais plutôt "c'est pas bon", j'aurai préféré ne pas en avoir parce que 80% de ce qu'on apprend ne sert à rien. Mais bon, si ce n'était que ça...

Bien sûr, on pourra toujours nous dire que c'est toujours mieux que de ne pas avoir le concours, ce qui est vrai. Mais bon...

Au fait, Sundawn, tu nous diras sur les 8 nouveaux s'il y en a qui sont sur Sarlat. Merci.

Tchao les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh oui, moi aussi j'aurais préféré ne pas faire la PE2 à Périgueux, j'ai toute ma vie à Bordeaux maintenant, même si je suis originaire de Bergerac! Mais faut pas trop se plaindre, on a un boulot maintenant... J'ai fini par me faire une raison, même si ça m'a un peu déprimé au début. Je vais lâcher mon appart à Bordeaux en avril (sniff, j'y étais si bien, depuis plus de 6ans...)

Et on se serrera les coudes, on se fera quelques soirées LC devenus PE2...

Pour ceux qui sont loin: déménagez, ce sera plus rentable et vous serez moins crevés! (je dis ça, mais je sais bien que c'est pas évident pour tout le monde).

Pas de soucis Pirate, je te tiendrai au courant si je rencontre des sarladais pendant la formation! Et je leur dirai à tous de venir ici!

Bises et bon week-end (repos bien mérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménagerai pas!! je prendrai le train, comme je le fais tous les jours! Oui, je suis crevée, mais pas question de dormir loin de mon boubou! na!

on se donnera du courage, je suis sûre que ça va le faire!

allez, tenez le coup, vivement qu'on soit en t12!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plates excuses à ceux que j'ai déprimés avec ma nouvelle, et le "c'est bon"

En fait ça me plait pas plus que ça à moi non plus, et je me doute bien que c'est pas la joie pour tout le monde.

Allez, courage, à ceux qui peuvent pas déménager, j'offre un lit occasionnel, avec une formule apéro et repas détente compris sur périgueux!

bisous à tous, et pensez aux vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plates excuses à ceux que j'ai déprimés avec ma nouvelle, et le "c'est bon"

En fait ça me plait pas plus que ça à moi non plus, et je me doute bien que c'est pas la joie pour tout le monde.

Allez, courage, à ceux qui peuvent pas déménager, j'offre un lit occasionnel, avec une formule apéro et repas détente compris sur périgueux!

bisous à tous, et pensez aux vacances!

vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Petite question argent : est-ce que ceux qui n'étaient pas sur Périgueux ont réussi (comme promis) à se faire rembourser le déplacement à Périgueux pour notre petite rentrée en compagnie partielle de notre cher IA ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Petite question argent : est-ce que ceux qui n'étaient pas sur Périgueux ont réussi (comme promis) à se faire rembourser le déplacement à Périgueux pour notre petite rentrée en compagnie partielle de notre cher IA ?

Bon courage à tous

Salut!

J'allais poser la même question. En fait moi on ne m'a compté ce déplacement, alors que pour Dapivari si. C'est bizarre puisqu'à l'IA ils nous avaient dit que ça allait nous être remboursé.

Sinon auj j'étais dans la circo de Bergerac à Mauzac (CP-CE1-CE2 :cry: ) où j'y ai retrouvé Julie qui y a un poste à l'année.

A p'luche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ce n'est pas très rassurant en ce qui concerne les frais de déplacements... En combien de temps sont-ils remboursés? Les petits nouveaux dont je fais partie venons de faire la formation (enfin, elle se termine demain à midi) et je fais l'aller-retour Bengerac/Périgueux les 3 jours...

En ce qui concerne le 1er salaire, puis-je espérer l'avoir à la fin du mois ou dans le courant du mois suivant?

Au fait, petit Pirate, personne du côté de Sarlat...

Sur les 8 récemment recrutés, il y a un unique garçon, que nous n'avons pas vu car il s'est cassé une jambe! Il commence bien... Sinon, que des filles très sympas, de Bordeaux, Tarbes, Agen et Périgueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SUNDAWN,

Nous avons commencé le 17 septembre et pour septembre, on a eu droit a une avance (90% de notre paye sur ces 15 jours). Le reste est arrivé le mois d'après.

Pour les autres frais, moi je n'ai toujours rien eu (à part la prime ZEP) et cela fait 5 mois que nous avons commencé....la patience est de mise !!!

Bon courage alors pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'allais poser la même question. En fait moi on ne m'a compté ce déplacement, alors que pour Dapivari si. C'est bizarre puisqu'à l'IA ils nous avaient dit que ça allait nous être remboursé.

Sinon auj j'étais dans la circo de Bergerac à Mauzac (CP-CE1-CE2 :cry: ) où j'y ai retrouvé Julie qui y a un poste à l'année.

A p'luche

Bon et bien je crois que demain je vais harceler l'IA comme je l'avais prévu...chose promis chose due non mais !!

Au fait en ce qui concerne les feuilles bleues (pour la formation et les conf) est-ce que vous savez qui gère ça et comment ? parce que j'ai eu aucun remboursement pour ça !

Sinon je suis allée à Mauzac moi aussi (j'avais toute l'école rien que pour moi...trop forte lol). T4as vu ils sont adorables et si peu... ;)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne j'ai eu mes premiers frais de déplacement fin décembre (faut compter deux mois de décalage) et j'ai eu les remboursements pour ma semaine de formation à bergerac; pour la semaine à périgueux, tout comme pour les conférences péda, ils m'ont dit que les remboursements arriveraient vers mai car le budget 2007 étant clos... Voilà, ça se passe comme ça à l'IA....

je continue avec mes ptits loups de ménesplet, ils m'éclatent trop! j'ai un collègue qui vient d'être papa, après les vacances il prend ses 11 jours, je verrai peut-être l'un d'entre vous en remplacement!

bon courage à tous, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle: les fonds ont été débloqués lundi donc elle va pouvoir commencer à rembourser...mais bon elle a tellement de dossiers qu'il va falloir patienter encore un peu (question d'habitude vous me direz!).

Sinon le pirate j'ai demandé pour l'aller retour à Périgueux du 17sept et elle m'a dit que normalement c'était pas sur ces feuilles mais vu que je lui ai précisé que c'est ce qu'on nous avait dit de faire elle doit se renseigner et me payer si elle me le doit !

bon mercredi à tous !

(j'ai eu tes élèves une journée jessica et c'est vrai que c'était sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...