tita89 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjours à tous , j'ai découvert ce forum il y a quelques jours , c'est une vraie caverne d'alibaba !!!!! bravo Après le thème de la rentrée ,je voudrais travailler sur le thème des couleurs à partir d'un album j'ai déjà travaillé avec Petit bleu et petit jaune , le magicien des couleurs , Mopi arrive , Pélagie la sorcière ,les 3 souris peintres , l'an dernier ils ont travaillé sur "de toutes les couleurs " ........ connaissez vous d'autres album ? j'ai des GS et des MS merci
chrisv3 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Gris souris vient d'être réédite et peut être largement exploité A lire pour faire réfléchir... Des goûts et des couleurs, Michelle Daufresne, Lo Paîs d'Enfance Homme de couleur J. Ruiller , Bilboquet
deia Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Petit poisson blanc de Guido Van Genetchen (il rencontre des bêbêtes de toutes les couleurs) Toutes les couleurs de Alex Sanders Pop de Sanders aussi mais pas Alex!
deia Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 voila des liens: Pop Toutes les couleurs Petit poisson blanc
tita89 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 merci merci pour vos réponses je note tout ça et voir s'ils sont à la bibliothèques ,j'aime bien voir et lire avant d'acheter .... j'ai vu qu'il existait "la reine des couleurs" vous connaissez ?
tita89 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 voila des liens: Pop Toutes les couleurs Petit poisson blanc l'an dernier ils ont travailé avec "de toutes les couleurs ma collègue a acheté "pop" et compte travaillé avec le petit poison blanc ça me dit bien ! merci
Messages recommandés