rondoudou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai un souci pour ouvrir les dossiers, je ne lis pas les documents en odt. Quelqu'un peut-il me les envoyer en word s'il vous plait? VOici mon mail : vielaprof@hotmail.com Merci beaucoup
sonaz Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Personne ?? Moi non plus je n'arrive pas à l'ouvrir
Titoune2 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Personne ?? Moi non plus je n'arrive pas à l'ouvrir Et ben moi non plus., je n'arrive pas àlire la séquence de mel 95.. Si quelqu'un veut bien transmettre ... ou peut-être que mel95 peut nous filer la version word? sand972-1//hotmail.fr
superinstit Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Personne ?? il faut les ouvrir avec open office
orion144 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Très bien, ta séquence ! J'ai vu certaines de tes expériences dans un bouquin : corq'sciences : expériences avec l'air aux éditions Nathan. Apparemment, il y a d'autres thèmes (au programme, bien sûr!) dans cette même collection. Pour ceux qui ont une bibliothèque pas loin...c'est très intéressant
littleli Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Juste un merci à mel 95 pour sa sequence.. Ca faisait deja un bon bout de temps que je ne faisais pas siences ....je sais c'est pas sérieux.. mille merci
Roisinn Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Merci beaucoup d'avoir partagé tout ça, Mel95 ! Je vais adapter ça pour mes CE1-CE2. Comme je suis en vacances, j'aurai le temps d'expérimenter à la maison et de chercher le matériel.
Messages recommandés