Posté(e) 4 janvier 200818 a voici ma première contributionce sont les affiches de phonétique pour l'album "la princesse à la gomme": cliquez ici en format JPEG, vous n'avez plus qu'à l'insérer sous word pour gérer la taille voulue d'affiche Je suis déçue, je n'arrive pas à télécharger !!! Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un aurait scanné le texte ou l'aurais tapé ????
Posté(e) 6 mars 200818 a est ce que quelqu'un aurait des images sur l'azerbaidjan (vêtements, habitat...)? merci!
Posté(e) 18 avril 200818 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dépanner en me scannant les pages 219 et 220 du livre pédagogique Que d'Histoires! s'il vous plaît? (je pars ce WE ) Merci beaucoup
Posté(e) 19 avril 200818 a Personne peut les envoyer par mail svp? Coucou j'essaie de les scanner et je te les envoie en mp si j'y arrive ( suis pas tres douée )
Posté(e) 19 avril 200818 a Personne peut les envoyer par mail svp? Coucou j'essaie de les scanner et je te les envoie en mp si j'y arrive ( suis pas tres douée ) Oh ce serait super sympa! Tu me sauves! (sans jeu de mots ) Je t'envoie un MP pour te donner mon mail Merci beaucoup
Posté(e) 19 avril 200818 a Ca y est c'est envoyé mais la qualité est tres médiocre j'en suis désolée. Si quelqu'un d'autre a l'original et peut te l'envoyer ..qu'il n'hésite pas! ( J'ai été d'une grande aide sur ce coup la !)
Posté(e) 19 avril 200818 a Ca y est c'est envoyé mais la qualité est tres médiocre j'en suis désolée. Si quelqu'un d'autre a l'original et peut te l'envoyer ..qu'il n'hésite pas! ( J'ai été d'une grande aide sur ce coup la !) Merci beaucoup! Bien reçu! Je veux juste préparer la séquence donc la qualité est parfaite pour l'usage que je veux en faire!
Posté(e) 12 juillet 200818 a Moi aussi! J'ai commandé la série d'albums et j'ai acheté le guide du maître en occas sur ce site (que je suis impatiente d'avoir!).
Posté(e) 14 juillet 200818 a Moi aussi! J'ai commandé la série d'albums et j'ai acheté le guide du maître en occas sur ce site (que je suis impatiente d'avoir!). De même j'utiliserai cette méthode cette année avec mes CE1 mais en ne gardant que les fiches concernant la littérature!!! Je ne connais pas cette méthode mais c'est celle que j'avais dans la classe! je vais utiliser la première série et vous???