bergere Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Tu peux leur donner la liste entière à préparer pour la semaine suivante. Je le fais dès le CE2, pour apprendre à gérer le travail sur une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
colmy56 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Moi, je donne 17 mots par semaine (en fait, c'est ce qui tient sur la page du carnet!): ce sont des mots invariables (environ 8) et des mots trouvés mal écrit dans les productions d'écrit ou sur le cahier du jour. J'ai des cm1 / cm2 un jour par semaine et je pensais également leur faire apprendre une liste de mots par semaine ( 15 pour les cm1 et 20 pour les cm2). je voulais savoir si vous leur donniez la liste ou s'il fallait qu'ils écrivent les mots eux-même( cela peut prendre du temps et je n'ai que 45 min par semaine pour tout faire , leçons, exercices...).Comment gérer le jour où ils ont la vraie dictée ' je pensais en faire une tous les 15 jours, la dictée de mots, la leçon, les exercices...) . En résumé, comment fonctionnez-vous? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés