Tampopo Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Kikou, Je vois chez tout le monde que c'est le moment le plus difficile. Donc j'ai prévu Eps ou rmédiation ou... A votre avis est-ce qu'il faut les laisser tranquilles parce qu'on ne peut rien en tirer à ce moment là et les mettre en autonomie ou au contraire les cadrer à mort avec une activité très contraignante ? Merci d'avance
magali192 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut En ce qui me concerne je commence l'après midi par littérature lecture d'un passage de l'album que nous étudions ensemble avec des questions de compréhension mais il faut dire que je n'ai que 7 élèves et qu'ils sont tout fait gérables ensuite je fais des petits ateliers écriture/graphisme, jeux mathématiques et dès demain je prévois des activités en autonomie: coloriage magique, etc... Voilà en espérant que ça aide....
magali192 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'ai mal lu alors APRES la récré de l'aprem je fais soit de l'anglais soit découverte du monde et sinon j'attends encore que mon emploi du temps soit fixé peut être musique ou arts plastiques avec un intervenant
mooglicola Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 nous copions les leçons - nous continuons le projet du moment (classe entière) puis EPS et retour en classe pour une sortie calme.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant