ode Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 si vous recevez un fichier zippé z058_jpg via une fenêtre msn ne l'ouvrez pas c'est un virus Il est envoyé par un de vos contacts qui a été piraté...et c'est genre "voici mes dernieres photos de vacances" "ma soeur veut que tu regardes ça.." Bref...je suis en train de faire un scan chez moi...mais bon méfiance...si vous recevez un message avez ce fichier ou un autre, assurez vous que c'est bien votre contact qui vous parle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Avast vient de le trouver...il me recommande de le mettre en quarantaine , n'est il pas préférable de le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 voici ce que j'obtiens...donc impossible à supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Voir : http://forum.malekal.com/ftopic3065.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je l'ai eu également mon antivirus l'a repéré et supprimé c'était un trojan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanzi Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je l'ai mis en quarantaine mais il y a toujours des bugs: mes contacts en ligne reçoivent toujours ce virus de ma part et mon msn se bloque (impossible d'engager de conversation). Ode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je l'ai mis en quarantaine mais il y a toujours des bugs: mes contacts en ligne reçoivent toujours ce virus de ma part et mon msn se bloque (impossible d'engager de conversation). Ode idem je teste MSNfix ...je vous dirai si j'arrive à revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 apparemment c'est ok ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\wdfmgr.exe ... C:\WINDOWS\Z058_jpg.zip ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp ... C:\WINDOWS\Z058_jpg.zip ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers /!\ ... C:\WINDOWS\wdfmgr.exe .. OK ... C:\WINDOWS\Z058_jpg.zip .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp .. OK ... C:\WINDOWS\Z058_jpg.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris74 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Avast m'a mis mis 2 fichiers en quarantaine avec une tête de mort , je peux les supprimer sans risque? Avec MSNfix, j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris74 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bon, ça y est, ça a l'air bon! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanzi Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est bon pour moi aussi. Mais ce qui n'est pas drôle c'est que mon père a été infecté alors qu'il n'avait pas ouvert le fameux fichier zippé... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés