ode Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Il a pu s'en débarrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bon, ça y est, ça a l'air bon! <_< En plus, on contamine les copines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 (modifié) Bon bah je viens d'être infectée... Un ami me dit "tiens, c'est mes photos!" et comme j'attendais des photos, bah j'ai ouvert et pis maintenant, je suis infectée... Je vais tester MSNFix. Edit de 22h40 : après avoir infecté mes contacts qui étaient connectés (et perdus des amis :P ), j'ai opté pour le formatage de l'ordi et sa réinstallation complète. J'en ai eu marre de tester 50 000 patchs et de faire 30 000 manip' qui n'ont servis à rien. En tous cas, maintenant, je suis débarassée ! Modifié 15 septembre 2007 par Aquitanaise33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés