cajou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps, quand j'ouvre certains sites web, les textes apparaissent superposés, ce qui m'empêche de lire... J'ai essayé de modifier dans les paramètres la résolution d'écran mais cela n'arrange rien... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Tu as des adresses ? Cela peut être une mauvaise gestion des calques par l'auteur du site, mais faut voir...
cajou Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 Je pense que ce doit être lié à mon ordi, car sur celui de ma classe, ça marche ... Voir sur ce site par exemple : http://www.la-reunion-tourisme.com sur mon ordi, des tas de pages sont illisbles du fait de la superposition, alors que de ma classe, je le lis sans problème ... Grrr ! Merci Moustache de m'éclairer de tes lumières ... !
Moustache Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Pas de problème de mon côté. Sauf si j'augmente la taille de la police, donc, essaie de diminuer la police. Si tu as une souris à molette, tu enfonces la touche CTRL (en bas complètement à gauche du clavier) et tu fais défiler la molette dans un sens ou l'autre jusqu'à obtention d'une bonne lisibilité. Autre solution, tu dois avoir une icone dans Internet Explorer ou "taille de la police" dans les menus. Je pense que le problème vient de là. PS : sympa le site
cajou Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 Merci Moustache : ça marche en réduisant la taille de la police ! Je me coucherai moins bête ! Bon d'accord, il est sympa ce site mais défense de faire le concours pour partir à la Réunion, c'est MON voyage ! B)
Messages recommandés