Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je mets en ligne les fiches que j'utilise pour l'affichage de classe des différents phonèmes (et leurs graphèmes). Celà peut peut-être servir à quelqu'un...

sons_1.pdf

Posté(e)

la suite...

sons_2.pdf

Posté(e)
Posté(e)

Le dernier pour ce soir..; La suite demain, ça rame aujourd'hui. :cry:

sons_4.pdf

Posté(e)

Encore un...

sons_5.pdf

Posté(e)
Encore un...

sons_6.pdf

Posté(e)

et le dernier.

sons_7.pdf

Posté(e)

Merci pour ce partage de tes fiches sons que je trouve bien faites ;)

Posté(e)

Merci pour tout, j'ai un CP-CE1 en stage filé. Je commence lundi. Encore merci :wub:

Posté(e)

Un grand MERCI pour toutes ces fiches qui sont vraiment très bien faites!!!!

Je suis brigade formation continue pour la 1ère fois......Au risque d'avoir un CP (j'ai toujours été en maternelle jusqu'à présent!!!)dans le courant de l'année, ces fiches me seront très utiles!!!!!

Posté(e)

C'est très bien fait et si tu veux améliorer tu peux utiliser la police seyes afin que les gamins voient bien les hauteurs de ligne à respecter.Par ailleurs je demandais aux élèves de me donner une photo en début d'année et je la mettais sur un panneau son qui contenait le phonème.

Bien sûr j'avais des murs très hauts et utilisais du format raison.

Posté(e)

C'est très bien fait et si tu veux améliorer tu peux utiliser la police seyes afin que les gamins voient bien les hauteurs de ligne à respecter.Par ailleurs je demandais aux élèves de me donner une photo en début d'année et je la mettais sur un panneau son qui contenait le phonème.

Bien sûr j'avais des murs très hauts et utilisais du format raison.

Merci pour les conseils.

En fait, j'ai en parallèle un affichage des lettres dont le format seyes. Je ne l'ai pas mis dans mes affichages sur les sons pour des raisons de place. Je peux ainsi laisser toutes les affiches sur le même pan de mur. Et à la fin de l'année, ça en fait beaucoup!